kia ceed SW
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
kia ceed SW
Tout est dans le titre, que vaut le break Kia Ceed SW en traction ?
Sur le papier, en solo cela a l'air pas mal
Sur le papier, en solo cela a l'air pas mal
Re: kia ceed SW
Bonjour,
Tu as les poids de la voiture ?
Poids à vide
PTAC
PTRA
Et le couple ???
Serge
Tu as les poids de la voiture ?
Poids à vide
PTAC
PTRA
Et le couple ???
Serge
Salut, sur le papier cela a l'air pas mal effectivement plus la garantie 7 ans pour la tranquillité. En traction je n'en sais rien par contre mais je ne vois pas pourquoi elle serait mauvaise dans ce domaine.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
- fredetcie57
Si on a trouvé un garage qui assume ses relations avec Kia Franceyannick62 a écrit :Salut, sur le papier cela a l'air pas mal effectivement plus la garantie 7 ans pour la tranquillité.

Un concess, il y en a un pas loin de chez moi, donc je me renseigne car la garantie et les prix sont corects. Bonne logeabilité, resta à voir ce que cela vaut sur la route.
Maintenant les pb de garagiste avec Kia France, c'est pas mon pb ...
Maintenant les pb de garagiste avec Kia France, c'est pas mon pb ...

Le problème c'est le prix des révisions apparemment et sur 7 ans pour avoir la garantie ça fait cher au final. Après une garantie est une garantie il y a des papiers qui montrent ce qui est garantie ou pas donc kia doit agir en fonction de cette garantie.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
C'est 7 ans de garantie sur tous les modèles Kia sans supplément de prix en Belgique.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
En France pareil. 

- fredetcie57
En France, il y a eu pas mal de soucis avec les concessions qui ont eu du mal avec les prises en charge, du coup ils ne voulaient plus rien faire sans avoir l'assurance d'être payé, tôt ou tard les problèmes internes retombent toujours le client final même si c'est pas son problème. Entendu à la radio et le retour d'un collègue qui a attendu longtemps une réparation "simple" sous garantie.
Oui le SAV n'est pas super mais on finit toujours par avoir la réparation. En plus toutes leurs pub s'axent sur cette garantie donc.
attentiot en Daewoo et Kia les problèmes c'est aussi en cas d'accident ma soeur a eu un accident avec sa Daewoo ils ne lui ont jamais réparé le lévec vitre de sa voiture parce que piéce épuisée surr une voiture de 18 mois et 30 M kilomètres un copain a eu un joint de culasse sur un KIa c'était pas pris en charge parce que défaut d'entretien !!!! c'était un pompier qui faisait faire son entretien au garage Kia (si si il y en a !!!) pour revendre son monospace de trois ans il l'a bradé bradé genre 30 % en dessous de la cote bonjour le bénéf!!
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
Bonsoir
Oui pour l'instant c'est encore un peu ça, mais ça va peut-être changer KIA prennent du terrain
et ça va s'arranger
car ce qui risque de faciliter la revente c'est cette fameuse garantie de 7 ans, si tu revends l'engin au bout de deux ans et que tu annonces qu'il reste une garantie de 5 ans, ça peut aider
je dis ça car je guette la sortie du nouveau KIA Sportage (pour le prendre en BVA
) donc je commence à me rancarder aussi sur KIA
.
Pat.

Oui pour l'instant c'est encore un peu ça, mais ça va peut-être changer KIA prennent du terrain

et ça va s'arranger

je dis ça car je guette la sortie du nouveau KIA Sportage (pour le prendre en BVA

Pat.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Le report de garantie au nouveau propriétaire est-il prévu dans la garantie ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
ah, bonne question
, mais j'avais cru comprendre cela, quand j'ai évoqué cela au vendeur il n'a pas démenti, mais je reconnais que je n'ai pas posé la question directe
à savoir
Pat.

à savoir

Pat.