ou sont les autres

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par totof » 05 sept. 2005 12:40
Message par Wannig » 05 sept. 2005 12:41
J'espère que tout le monde ici ce rend bien compte que la Renault F1 n'a absolument rien de commun avec leur production. Voila bien longtemps qu'il n'y a plus de transfert de technologie entre la compétition et la production... et c'est bien dommage.ric60 a écrit :RENAULT F1 champion du monde constructeur 2005
ou sont les autres
Message par ric60 » 05 sept. 2005 13:15
c est la que tu te trompe la f1 est justement la pour testé les dernières technologie , pour ensuite l inclure dans les voiture de monsieur tous le monde par exemple l ABS ,ESP,ANTI PATINAGE ,VITESSE AUTOMATIQUE ,Wannig a écrit : J'espère que tout le monde ici ce rend bien compte que la Renault F1 n'a absolument rien de commun avec leur production. Voila bien longtemps qu'il n'y a plus de transfert de technologie entre la compétition et la production... et c'est bien dommage.![]()
Message par Lolo34 » 05 sept. 2005 13:33
Eh, Ric ! Tu parles peut etre pour la France où Renault vend énormément, mais regarde un peu les ventes mondiales et tu verras que le leader mondial est GM talonné et peut être même dépassé en 2006 par Toyota !ric60 a écrit :et j ai des pots chez renault et peut te dire q il aime leur metier et le font bien , le probléme c est q il faut produire beaucoup vu la demande des voiture renault , c est sur que au japon ils ont peut etre plus de temps
Message par jeesee » 05 sept. 2005 19:59
bonsoirSi beaucoup de personnes sont écoeurées des voitures françaises et même de certaines voitures alllemandes, c'est surtout à cause du service après vente !!!!!!
Message par MIGUEL GASPAR » 05 sept. 2005 20:24
Message par jeesee » 05 sept. 2005 20:41
MIGUEL GASPAR a écrit :bonsoir.
pas bon.![]()
le client n'aurait rien du payer
pas 5ans ni 120000km.
dans mon atelier, il serait partit ss depenser 1 sous.
Message par le suisse » 05 sept. 2005 21:26
Message par jeesee » 05 sept. 2005 22:15
le suisse a écrit :JEESEE a dit
j'ai 50 ans et ça fait 35 que je bosse et roule en renault
ma fille a une R19 qui a 450.000KM et elle est encore descendue dans le sud de la France avec sans aucun prob
j'ai moi un scenic dti 1ere génération qui est certe bruyant, mais increvable et 180.000km
mon épouse a le dernier né des scenic 115CV et deja 100.000KM sans prob
@++ jeesee
Message par Subyland » 06 sept. 2005 09:40
Jessee,jeesee a écrit :Renault a un des systeme de garantie les plus étendu du marché
a savoir:
2 ans de garantie totale sans AUCUNE LIMITE DE KM!!!!! extensible a TROIS
ans
de plus apres la garantie contractuelle il existe un systeme de prise en charge partielle sur certains équipements fonction du kilometrage et de l'age du véhicule
Message par mic63 » 06 sept. 2005 11:57
Message par Korben » 06 sept. 2005 12:04
Message par Wannig » 06 sept. 2005 13:51
Fréquentant assidument les paddocks depuis ma tendre enfance, je persiste à dire que la compétition n'apporte (malheureusement) plus rien à l'automobile de monsieur tout-le-monde. Il est vrai que des épreuves comme Le Mans ou le Monte Carlo ont beaucoup apporté jadis (Essuis-glace, freins à disque, compresseur, turbocompresseur -Porsche avant Renault, c'est l'histoire qui le dit, ce n'est pas moiric60 a écrit :c est la que tu te trompe la f1 est justement la pour testé les dernières technologie , pour ensuite l inclure dans les voiture de monsieur tous le monde par exemple l ABS ,ESP,ANTI PATINAGE ,VITESSE AUTOMATIQUE , DETECTION GONFLAGE DES PNEUX, ETC ETC
C'est vrai, au risque parfois de proposer des produits mal éprouvés parfois. Mais ce n'est pas l'innovation de Renault qui est en cause ici mais la fiabilité et la conception de ses produits.RENAUT et bien la marque qui innove le plus , avec a l epoque la R16 et sont hayon (ortographe ?) l espace , le scenic
Si la qualité s'améliore chez Renault, j'espère que se ne sera pas au détriment des employés qui ont déjà suffisament payés depuis quelques années. Il vaudrait mieux que GOONS s'interesse aux têtes soit disant pensantes qui privilégient les bénéfices à court terme face à la satisfaction et la tranquillité du client... Malheureusement, ce personnage n'est pas vraiment un humaniste et fait partie de ces pseudo-élites...totof a écrit :Mais côté Renault, je pense que cela va changer avec Mr GOONS, c'est peut être pour cela que certains ont peur chez Renault car ils savent qu'il va bientôt falloir mériter le pain gagné car GOONS ne fera pas de cadeau, il a un énorme challenge, il aime cela et n'aura aucun scrupule à virer des gens voir même fermer une usine si ces derniers ne s'avèrent pas rentable.
Revenir à « Choisir sa voiture »