Bonjour,
Je voulais votre avis concernant les tapis de de sol pour auvent.
En début et fin de saison le soir il y'a l'humidité du sol qui refroidit l'auvent a votre avis le plus approprié pour se prémunir de cela est-il plus approprié un tapis spécial pour auvent ou une bâche bleue type brico ?
D'avance merci pour votre retour d'expérience.
Humidité qui vient du sol dans l'auvent.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Humidité qui vient du sol dans l'auvent.
Par expérience le mieux est là fameuse bâche de bricolage ou le cellophane transparent de jardinage . Ça coupe l’humidité du sol et plus de condensation au plafond de l’auvent .
Par contre l’herbe ne va pas aimer ....
Par contre l’herbe ne va pas aimer ....
-
- Pays : France
bâche bleue type brico machin recouverte d'un tapis de sol 

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

- angie
- Pays : France
attention tous les campings n'acceptent pas la bache bleue ou toute autre bache qui "tue" l'herbe
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
Je confirme @Angie , au 21 Avril j'ai bien écris ’’que l’ herbe ne va pas aimer ’’
Certains campings refusent cette pratique , efficace mais l’herbe en peu de temps jaunie , et elle crève c'est évident . Mais les mêmes campings acceptent les toiles de tentes , qui le tapis de sol des chambres donnera le même résultat .
Allez comprendre
Certains campings refusent cette pratique , efficace mais l’herbe en peu de temps jaunie , et elle crève c'est évident . Mais les mêmes campings acceptent les toiles de tentes , qui le tapis de sol des chambres donnera le même résultat .
Allez comprendre