A la sortie il y a bien l'ordre qui est donné a un moteur mais pas a l'autre
là, je penserai plutôt à un relais, ton problème ne vient pas du moteur X mais de la centrale comme tu le dis.
jamais ouvert de centrale mais doit bien avoir des vis quelque part ou des clips
Pierre
mover capricieux
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: mover capricieux
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 385 ch
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Oui menhir je pense aussi a ça ou a un fusible mais je crois moins au fusible car ça m'est déjà arrivé il y a un ou deux ans et c'était revenu sans rien faire
Je croise les doigts pour que ce soit la télécommande qui ne donne pas les deux ordres a la centrale
Je croise les doigts pour que ce soit la télécommande qui ne donne pas les deux ordres a la centrale
angie vous fait partager nos escapades
http://papamobiles.free.fr
http://papamobiles.free.fr
ça peut aussi être la télécommande,
mais le problème, c' est pas facile à déterminer, mais comme il faut appuyer sur les 2 touches .....
Pierre
mais le problème, c' est pas facile à déterminer, mais comme il faut appuyer sur les 2 touches .....
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
De toutes façon, on n'a pas le choix, c'est soit la télécommande, soit le boitier électronique, avec peu de chances que ce soit les moteurs
Le moins cher étant la télécommande, (-de 100€)il faut dans un premier temps la changer .
C'est ce que j'ai fait au printemps et cela à résolu mon problème de mover.
La télécommande est la plus sollicité des composantes du mover, elle est soumise a la pluie, l'humidité, aux chocs...de plus les multiples impulsions sur les touches peuvent engendrer des "micro arc électriques" qui détériores les contacts.
Le moins cher étant la télécommande, (-de 100€)il faut dans un premier temps la changer .
C'est ce que j'ai fait au printemps et cela à résolu mon problème de mover.
La télécommande est la plus sollicité des composantes du mover, elle est soumise a la pluie, l'humidité, aux chocs...de plus les multiples impulsions sur les touches peuvent engendrer des "micro arc électriques" qui détériores les contacts.
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
multiples impulsions sur les touches peuvent engendrer des "micro arc électriques" qui détériores les contacts.
c' est pour cela que j' ai changé la face AV de ma télécommande, et ça fonctionne beaucoup mieux
elle avait 10 ans
Pierre
c' est pour cela que j' ai changé la face AV de ma télécommande, et ça fonctionne beaucoup mieux
elle avait 10 ans
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
ON THE ROAD AGAIN....