La recherche a retourné 6 résultats

par nathm
17 mars 2007 12:53
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : recherche pieces
Réponses : 10
Vues : 5605

merci bonne idée pour les foires de l occassion
ps oui c est une residentielle!
par nathm
13 mars 2007 17:33

merci de vos reponses les vacances de paques approchent et nous y allons pour la remettre d aplomb! on recherche bien sur une douche (cabine), des lits superposes des plafonds(plaques) des meubles de cuisine... ii on a recouvert toutes les banquettes et fais les rideaux tentures ma chambre a ete ref...
par nathm
10 mars 2007 13:40
Forum : Eau
Sujet : cabine douche
Réponses : 8
Vues : 10493

non elle est sur place sur un terrain ou l on a des amis et de la famille mais eux y sont des nouvelles !nous on retape une vieille et ca me plait de pouvoir l arranger a notre guise mais franchement y a du boulot! je voudrai des pieces d occassion mais difficile a trouver et la douche serait pratiq...
par nathm
10 mars 2007 13:33

recherche pieces

bonjour
je recherche des pieces pour ma caravane en belgique
si vous connaissez des adresses pour de l occassion merci
je voulais aussi savoir comment peut on verifier si son plancher est encore bon
merci d avance :oops:
par nathm
27 févr. 2007 22:26

merci de votre reponse mais les cabines des brico font 2m et quant a percer le plancher y a t il qqchose de particulier a faire oune pas faire nous sommes debutant en caravane nous avons vecu un ete avec les commodites du camping mais ayant 3 enfants ca nous revient cher puisqu elles sont payantes! ...
par nathm
23 févr. 2007 18:08

cabine douche

voila je desire placer une cabine douche ma caravane etant une residentielle mais il me semble que celle vendue en bricolage sont bien trop grande de plus comment faire evacuer l eau correctement et quels parois peut on mettre si on place un bac car on ne peut carreler voila si vous pouviez m aider....

Aller sur la recherche avancée