j'ai eu ce probleme, c'est tout simplement la tuyauterie d'eau de rincage qui est deffectueuse! il faut la remplacer et la piece coute +ou- 20 euros!
c'est tres frequent!!!
C'est quel soft que tu utilises avec ton mio ?
c'est la version v3.2 si c'est ca que tu veux savoir car je suis vraiment pas un roi de l'informatique!!
merci a toi!
salut!! j'ai eu une bmw 525 tds et je n'en ai pas ete content du tout pour tracter alors que je ne tractais que 1000kg!! j'ai maintenant une audi a6 19 tdi 130cv et c'est incomparable!! donc moi je ne te conseille pas la bmw!! si tu veux plus d'info je suis a ta disposition!!
olivier
vas chez un demolisseur auto et tu prends ta jante avec tu trouveras ssurement!! en general les jantes viennent des voitures!! j'ai eu ce probleme avec ma knaus et ce sont des jantes mercedes!!
bonne chance dans ta recherche
olivier!
bonjour!! voila , je suis surpris de ne pas avoir eu de reponses sur ma question a propos du camping "le palais de la mer" a sainte marie plage(perpignan)! n'y a t-il vraiment personne qui a des renseignement sur ce camping ou encore mieux quelqu'un y a deja peut etre ete!! je vous remercie d'avance...
bonjour, je recherche des avis sur le camping "la sardane " a argeles sur mer! quelqu'un y a t'il deja ete? les avis sur n'importe quels campings du coin sont les bienvenus!!!
merci d'avance!
olivier