Bonjour a tous .
En décortiquant le tout, j'ai vu que c'était une serrure de marque ZADI.
J'ai consulté leur catalogue, trouvé la nouvelle référence d'après les côtes, et ça m'a permis de trouver un accessoiriste qui la vendait.
Merci pour vos réponses et à plus.
Bibitech41.
La recherche a retourné 209 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 juil. 2026 17:57
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : Poignee coffre gaz Dethleffs New Line
- Réponses : 5
- Vues : 198
- 08 juil. 2026 18:24
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : Poignee coffre gaz Dethleffs New Line
- Réponses : 5
- Vues : 198
Poignee coffre gaz Dethleffs New Line
Bonjour a tous
Je dois remplacer la poignée (avec une serrure intégrée) du coffre à gaz sur une Dethleffs New Line.
Ce système commande 2 tiges qui effectuent le blocage à droite et a gauche sur le côté du coffre.
Quelq'un saurait il chez qui je pourrais trouver celà?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je dois remplacer la poignée (avec une serrure intégrée) du coffre à gaz sur une Dethleffs New Line.
Ce système commande 2 tiges qui effectuent le blocage à droite et a gauche sur le côté du coffre.
Quelq'un saurait il chez qui je pourrais trouver celà?
Merci d'avance pour vos réponses.
- 22 nov. 2025 18:50
- Forum : Roues
- Sujet : Emplacement roue de secours
- Réponses : 31
- Vues : 11500
Re: Emplacement roue de secours
Bonjour Chez nous , elle a sa place prévue par le constructeur dans le coffre avant , mais , pour gagner de la place, nous la fixons presque toujours à l'arrière, sur le porte vélo Thulé, avec une sangle et un cadenas vélo. Celà à l'avantage de maintenir un peu le suiveur a distance dans les encombr...
- 21 oct. 2024 17:54
- Forum : Electricité
- Sujet : PRISE 7 BROCHES MALE ALIMENTEE
- Réponses : 4
- Vues : 6656
Re: PRISE 7 BROCHES MALE ALIMENTEE
Bonjour,
Merci pour ta réponse, Menhir.
A plus .
Merci pour ta réponse, Menhir.
A plus .
- 17 oct. 2024 15:28
- Sujet : PRISE 7 BROCHES MALE ALIMENTEE
- Réponses : 4
- Vues : 6656
PRISE 7 BROCHES MALE ALIMENTEE
Bonjour a tous , Je suis en projet de poser une batterie lithium (chargée par l'alternateur de la voiture) dans ma caravane, que je pense alimenter par une liaison a prise 7 broches qui ne servira qu'à cela. J'y reviendrai plus tard... Question bête: comment faites vous , quand vous débranchez la pr...
- 30 janv. 2024 18:45
- Forum : Caravane surbaissée
- Sujet : Avis Rapido Club 31
- Réponses : 41
- Vues : 150091
Re: Avis Rapido Club 31
PS: sur notre Rapido, il existait un T de branchement en attente sous la caravane pour raccorder les clients qui voulaient un truma.
- 30 janv. 2024 18:41
- Forum : Caravane surbaissée
- Sujet : Avis Rapido Club 31
- Réponses : 41
- Vues : 150091
Re: Avis Rapido Club 31
Bonjour C'est un chauffage Truma 2000..... le même que j'ai posé dans ma Rapido, avec ce genre de ventouses. Marche très bien , en toutes circonstances. Dommage seulement que Truma n'ait pas mis de thermostat sur le 2000. Mais bon , on le met au ralenti et ça va bien. La technicité de montage doit s...
- 25 janv. 2024 11:49
- Forum : Caravaneige
- Sujet : Cale cloutée
- Réponses : 10
- Vues : 14859
Re: Cale cloutée
Bonjour à tous . La cale cloutée après essai sur sol glacé: Essai avec cale normale: ça glisse (cale de 28mm d'épaisseur, avec bord d'attaque à 45°)..... Essai avec cale cloutée: évidemment , ça ne glisse pas ! Donc , nous décidons de conserver cette cale, finalement utile, en prenant la précaution ...
- 27 déc. 2023 21:03
- Sujet : PROBLÈME D'ECLAIRAGE A LED
- Réponses : 48
- Vues : 34141
Re: PROBLÈME D'ECLAIRAGE A LED
Bonsoir. Lorsque j'installe des éclairages à led dans une caravane , je fais toujours attention de prendre des leds AC/DC , car je sais que quand je suis sur la batterie voiture , les ampoules reçoivent du 12V DC et quand je me branche au 220V dans un camping ou autre , elles reçoivent du 12V AC, ca...
- 17 déc. 2023 21:25
- Forum : Nouvelles technologies
- Sujet : Panneau solaire
- Réponses : 103
- Vues : 98782
Re: Panneau solaire
Bonsoir. Bon d'accord, admettons que quand il fait froid, le tarif est justifié: 0,16x50= 8 euros/jour. Le problème est qu'ils vont maintenir ce tarif toute l'année, et notamment en été, et ils auront des arguments: vous savez , ça ne cesse d'augmenter/ on ne sait pas ou on va/ les gens viennent ave...
- 16 déc. 2023 20:27
Bonsoir . @ Pascal: après verification, la notice de mon Trumatic 2200 indique une consommation de gaz de 50 à 170g pour une puissance maxi de 1850 W. Ca colle donc bien avec tes 230g pour 3000W; après , comme tu le dis, de grosses variations en fonction du temps. @ Papy: prix de forfaits électricit...
- 16 déc. 2023 01:24
Bonsoir. En Norvège, en raison de la loi d'accès à la nature, le camping en CC ou cara est libre partout, même sur des terrains privés ( sauf quelques interdictions locales) à condition d'être à au moins 200 m d'une maison , d'être discret et de laisser tout propre. Au premier voyage, sur 30 jours, ...
- 12 déc. 2023 18:18
- Forum : Gaz
- Sujet : Prix propane 13KGS
- Réponses : 8
- Vues : 10925
Prix propane 13KGS
Bonjour
Ce jour la 13 kgs propane à 42 euros en grande surface et 46,30 en campagne, ça commence à faire!
J'ai oui dire que c'était en dessous de 10 euros au Maroc.....
A plus
Ce jour la 13 kgs propane à 42 euros en grande surface et 46,30 en campagne, ça commence à faire!
J'ai oui dire que c'était en dessous de 10 euros au Maroc.....
A plus
- 10 déc. 2023 20:46
- Sujet : Kits Énergie EcoFlow
- Réponses : 14
- Vues : 12722
Re: Kits Énergie EcoFlow
Bonsoir @ Daniel : "le caravaning n'est pas admis en dehors des campings"..... Mais ou allez vous chercher celà , c'est complètement faux . En France , c'est tout le contraire : vous avez le droit de passer la nuit dans votre caravane ou vous voulez ..... sauf dans les endroits interdits (arrêtés lo...
- 23 nov. 2023 18:18
- Forum : Caravaneige
- Sujet : Cale cloutée
- Réponses : 10
- Vues : 14859
Cale cloutée
Bonjour. Lors de l'installation en caravaneige, si nous devons caler, il nous arrive souvent d'avoir à maintenir la première cale à la main ou au pied car elle glisse sur la glace ou la neige. C'est un peu dangereux.... A la demande de mon épouse, j'ai donc fabriqué cette cale à clous qui servira a ...