La recherche a retourné 34 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01 déc. 2024 11:18
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : Réglage dureté tiroir XL FREEZE 150
- Réponses : 2
- Vues : 1500
Re: Réglage dureté tiroir XL FREEZE 150
Bonjour à tous, J'ai ce même problème sur notre nouvelle caravane Sterkeman graphite de 2022, j'ai déjà demandé au SAV de la concession d'améliorer les réglages latéraux tant en profondeur que en hauteur, car mon épouse àa d'énormes difficultés pour tirer sur la poignée d'ouverture. Le SAV ne propos...
- 23 nov. 2024 17:07
- Forum : Espagne
- Sujet : Camping EL CID
- Réponses : 0
- Vues : 788
Camping EL CID
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons séjourné du 15 Septembre au 20 Octobre dans ce camping (ACSI) situé à Peniscola pour le prix de 15€ par jour. Camping agréable avec des emplacements plus grands que dans le camping LOS PINOS situé à 200m, mais pas de chance, car, la chaudière pour l'eau chaude ...
- 02 avr. 2024 15:07
- Forum : Accès Internet
- Sujet : connexion internet sans wi fi
- Réponses : 17
- Vues : 3845
Re: connexion internet sans wi fi
Bonjour M lili,
Oui je possède un smartphone dual sim motorola 5G, et cela fonctionne parfaitement en France.
Pour information, je viens de voir les nouveaux forfaits (14€ pour 200GB par mois !!!!!).
Bonne journée.
papyjak

Oui je possède un smartphone dual sim motorola 5G, et cela fonctionne parfaitement en France.
Pour information, je viens de voir les nouveaux forfaits (14€ pour 200GB par mois !!!!!).
Bonne journée.
papyjak

- 01 avr. 2024 14:12
Re: connexion internet sans wi fi
Bonjour à tous et à toutes, Pour la carte sim réglo mobile, je me suis enregistré au bureau de l'accueil du Leclercq de Bernay, et après 15minutes, je pouvais utiliser ladite carte sim. La personne m'a très bien informé et le service d'aide après vente (connexion gratuite) m'a très bien informé pour...
- 31 mars 2024 18:51
connexion internet sans wi fi
Bonjour à tous et à toutes Lors de mes dernières vacances en Vendée, je me suis renseigné chez Leclercq concernant une carte sim REGLO MOBILE. Ayant acheté une carte sim et un forfait de 120GB,et possedant un smartphone dual sim 4/5G, j'ai utilisé cela pour regarder la télevison,surfer sur le net sa...
- 16 juil. 2023 17:41
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : bueé sur vitre de porte caravane Sterkeman
- Réponses : 4
- Vues : 2019
Re: bueé sur vitre de porte caravane Sterkeman
Bonjour,
Encore merci pour l'information sur ce phénomène "physique", j'ai rdv le 18/10/23 chez le concessionnaire pour discuter de ce problème.
En attendant, je vais contacter le service après vente de Sterkeman pour avoir un avis.
papyjak
Encore merci pour l'information sur ce phénomène "physique", j'ai rdv le 18/10/23 chez le concessionnaire pour discuter de ce problème.
En attendant, je vais contacter le service après vente de Sterkeman pour avoir un avis.

papyjak

- 15 juil. 2023 15:53
Re: bueé sur vitre de porte caravane Sterkeman
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais la caravane étant encore sous garantie, le service aprés vente me signale que ce problème est un phénomene physique et impossible à résoudre !!!!!!!!
Donc voilà, je pense que je suis coincé avec ce problème.

Merci pour la réponse, mais la caravane étant encore sous garantie, le service aprés vente me signale que ce problème est un phénomene physique et impossible à résoudre !!!!!!!!
Donc voilà, je pense que je suis coincé avec ce problème.

- 14 juil. 2023 15:14
bueé sur vitre de porte caravane Sterkeman
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà rencontré le problème de présence de buée entre les 2 parties de la fenêtre de porte d'une caravane Sterkeman. Ce phénomène disparait avec la chaleur dans la journée, mais réapparait avec la tombée de la nuit. Merci pour le retour ==...
- 05 juil. 2023 14:44
- Forum : Espagne
- Sujet : Campig Tauro à Benicassim
- Vues : 2958
Campig Tauro à Benicassim
Bonjour à toutes et à tous, Ce message pour informer de futurs candidats pour aller en Espagne pour séjourner dans un camping. Nous venons de passer un séjour de 3 mois dans le Camping Tauro à Benicassim, ce camping est assez bien agencé, car, chaque parcelle possède un évier avec eau potable, les s...
- 23 févr. 2023 17:11
- Forum : Electricité
- Sujet : problème de flash sur éclairage LED
- Réponses : 5
- Vues : 2731
Re: problème de flash sur éclairage LED
Bonjour, D'origine un variateur LED est monté d'origine, mais apparemment le problème serait causé par une surtension du transfo 220V/12volts, voilà les explications recues. Moi cela ne me gène pas de ne pas avoir de variateur, car sur mes autres caravanes il n'en avait pas. maintenant cela fonction...
- 22 févr. 2023 16:49
Bonjour, Oui elle est nouvelle de Septembre 2022, mais le flash qui se produit à l'ouverture du robinet du bloc cuisine est perturbant et voila la raison pour laquelle j'ai demandé la modification. Apparemment, ce problème est connu chez Sterkeman depuis 2021. C'est sur conseil du technicien du serv...
- 21 févr. 2023 16:46
Bonjour à tous, Comme promis je reviens sur le problème de flash sur l'éclairage LED du salon dans notre nouvelle caravane Sterkeman, le problème est résolu suite à la modification et changement du variateur par un interrupteur simple. Il faut bien sur faire quelques modifications au niveau du cabla...
- 14 févr. 2023 17:55
- Forum : Sondages
- Sujet : Quelle puissance pour tracter
- Réponses : 386
- Vues : 211953
Re: Quelle puissance pour tracter
Bonjour,
Actuellement je possède un Renault Scenic de 2015 130ch 1600cm³ et je tracte une caravane Sterkeman Starlett Graphite 480 anniversery poids à vide 1037kg en ordre de marche et 1300kgPTAC.

Actuellement je possède un Renault Scenic de 2015 130ch 1600cm³ et je tracte une caravane Sterkeman Starlett Graphite 480 anniversery poids à vide 1037kg en ordre de marche et 1300kgPTAC.

- 14 févr. 2023 17:18
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Roue jockey qui part de travers
- Réponses : 9
- Vues : 2210
Re: Roue jockey qui part de travers
Bonjour, Pour éviter ce problème, et ayant déjà connu ce problème par le passé,(avec une caravane de 760kg à vide), je descend la roue jockey au jaximum (elle doit encore pouvoir tourner sous le timon) car j'ai une pente de +/- 6% pour me garer sur mon terrain avec la caravane et Je regarde que les ...
- 12 févr. 2023 16:28
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Mover Reich
- Réponses : 8
- Vues : 6595
Re: Mover Reich
Re bonjour,
voici un schéma pour graisser un mover Reich faisant du bruit lors de manœuvre.
papyjak
voici un schéma pour graisser un mover Reich faisant du bruit lors de manœuvre.

papyjak