Bonjour J' ai eu le même problème avec une baie lors de l' achat de notre caravane, il y a un an. Cette dernière devrait être remplacée ce mois. La baie est fissurée au niveau des taquets. Le vendeur nous avait effectivement averti de la cessation d'activité de Parapress. Les acheteurs Hobby , Triga...
Bonjour Il est normale que la T° de l'huile soit plus élevée que celle du liquide de refroidissement. Elle est plus chaude pour les raisons simples: Elle graisse et refroidi: le cul des pistons, des cylindres ou chemises, des paliers de vilebrequin, paliers du turbo, queues des soupapes, etc. de plu...
Bonjour Depuis bientôt un an je pratique la caravane, et auparavant 8 ans de camping car, et à ce jour, je ne vois pas de différence au niveau des parcelles , sur les campings, entre caravane et C.C . Exemple à l' Herbaudière que beaucoup connaissent, il n y a pas de différence, et, le prix est bien...
Bonjour Actuellement en balade, nous venons de rencontrer un soucis avec la tête d'attelage . Un des deux ressorts de blocage de la poignée, s'est sorti du tube de guidage. Et bien sûr l' attelage sur la boule n'était pas sécurisé. J'ai pu me dépanné, et pour plus de sécurité, j'ai mis des colliers ...
Bonjour La palmeraie elché, le rocher de Calp, , les iles des Baléares, la cote jusqu'à Alicante qui peut plaire ; De dénia à pied, tu peux si te le sens faire le Montgo, le phare de St antonin, les moulins, Il y a aussi les marchés à faire le lundi et vendredi, avec le samedi marché aux puces à El ...
Bonjour Oui je connais bien Dénias, cela va faire 8 années que nous y passons l'hiver. Nous nous installons au camping de Los Pinos. Camping très familiale sans prétentions, mais simple et sympathique . La ville se trouve à 5 Km en longeant le chemin qui borde la mer . Calme hors saison. la ville es...
Exacte Bernard . Ce matin, je me suis mis dessous, et il n'y a pas de graisseurs. L'essieu est un tube carré de 80 environ dans le quel est emmanché le bras de suspension, avec les caoutchoucs.
Bonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ..... Préparant notre prochaine échappée, je fais le tour de la caravane ( hobby 540 de 2015 ), et je me surprends à ne trouver que les deux graisseurs du timon ...... Je ne vois rien en ce qui concerne les articulations des roues sur l'essieu...