Aucun problème pour nous, à bientôt peut-être sur un camping ou une rencontre du forum.
Vive aussi les familles noubreuses pour mu3zous & titi93
A+
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par bouba-savane » 15 mai 2007 20:23
Message par Olivier Pottier » 15 mai 2007 23:07
Message par daniel77 » 16 mai 2007 09:50
bonjour à tous je suis tout à fait d'accord avec toi Françoise je ne vois vraiment pas l'intéret de ce post désolé mais j'exprime là un avis personnel (je ne veux blesser personne )Françoise a écrit :Bonsoir Fred et Alex : pourquoi cette question ? y aurait il une façon différente d'être caravanièr(e) si on est hétéro ou homo ? si oui, laquelle ? donc, je ne vois aucun intérêt à cette question ..... mille excuses !
Message par gepaloux » 16 mai 2007 10:01
Message par stefGrenoble » 19 juin 2007 16:13
Je trouve au contraire cette question intéressante car lorsque l'année dernière avec mon ami nous avons acheté une caravane j'étais assez inquiet de l'accueil qui pourrait nous être fait dans les campings et donc j'avais cherché sur ce forum l'expérience de campeurs gays. Et après tout moi y a des posts qui ne m'intéressent pas, je les zappe donc ceux qui ne se sentent pas concernés par ce sujet n'ont qu’à faire de même. Donc pour répondre à la question de Fred et Alex, oui vous n'êtes pas le seul le couple homo à faire du camping.Françoise a écrit :Bonsoir Fred et Alex : pourquoi cette question ? y aurait il une façon différente d'être caravanièr(e) si on est hétéro ou homo ? si oui, laquelle ? donc, je ne vois aucun intérêt à cette question ..... mille excuses !
Message par Fanchon » 19 juin 2007 16:55
Message par sebwez » 19 juin 2007 18:22
Message par PH7 » 19 juin 2007 21:28
Meilleure raison pour revenir plus souvent papoter ...aller, reviens quoisebwez a écrit :Je rappel que ce sujet à fait l'objet de débats plus ou moins respectables, c'est pourquoi ma présence, sur ce forum, est depuis devenu assez passive, alors SVP, ne relançons pas le débat.
Nous sommes aussi un couple homo, heureux et fier de l'être, nous restons tout de fois tres discret, comme tout les lieux publics et on n'a jamais eu de problème,
on s'entends d'ailleurs toujours tres bien avec les autres campeurs.
Message par stefGrenoble » 20 juin 2007 10:31
Message par defender28 » 20 juin 2007 14:47
Revenir à « Le Bar des Campeurs »