Virus
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Sais pas, moi je tourne avec Firefox, j'ai Avast et Bitdefender 8 free en antivurus + Spyware doctore gratuit en barrière et Zone Alarm en parefeux.
Aucun problème à déplorer.
Ce genre de merde qui circule n'est pas un virus, mais un spyware qui t'incite à télécharger un faux antispyware qui est bien souvent alié à un vrai virus, lui...
Pour désinfecter, vous pouvez utiliser Smitfraudfix, assez rapide à nettoyer ou mieux, Hitman pro 2.7, une suite gratuite d'une vingtaine d'antispywares. L'analyse peut durer plusieures heures, mais le résultat est garantie.
Vous trouverez ces programmes sur 01netTelecharger.com
Aucun problème à déplorer.
Ce genre de merde qui circule n'est pas un virus, mais un spyware qui t'incite à télécharger un faux antispyware qui est bien souvent alié à un vrai virus, lui...
Pour désinfecter, vous pouvez utiliser Smitfraudfix, assez rapide à nettoyer ou mieux, Hitman pro 2.7, une suite gratuite d'une vingtaine d'antispywares. L'analyse peut durer plusieures heures, mais le résultat est garantie.
Vous trouverez ces programmes sur 01netTelecharger.com
-

y'a qu'ici que j'ai ce prob

comprend plus rien, mettez à jour on te ba... e la tronche, et en plus ça protège du ridicule mais rien d'autre, alors la solution .... achetez mon nouveau anti-virus vous verrez il tuera celui que je vous ai envoyer la semaine dernière ........ nous prennent pour des c....s oui

Amicalement
Fernand

Dernière modification par fernand le 22 sept. 2007 21:11, modifié 1 fois.

Amicalement
Fernand

Bah tiens ......... meuh disais aussi s'gar'là.........Je ne les ai pas tous lu mais un temps en temps ça met de bon humeur.

moi non plus je ne les aient pas tous lus.... disons assez pour ......... déteindre

c'est pas tout ça mais pour revenir à mes malheurs

comment je fais maintenant que "l'autre" il m'a dit :"t'es malade" mais es-ce vrai

si vous avez des certitudes

Vous en pensez quoi vous

Amicalement
FERNAND