lanterneau (etanche)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
lanterneau (etanche)
j ai acheter un lanterneau il me conseil de faire l etancheite avec du SIKALASTOMER 7-12/THEROOSTAT II il n y aurait t il pas autre chose de similaire car dans mon magasin de bricolage il n y a pas cela .s et il ne conseil suivant le vendeur tous des produits different alors je fait appele a vos experiences
- ISTACE Jean-Paul
quelle idée aussi d'aller chercher dans un magasin de bricolage.
N'y a-t-il pas dans ton coin un magasin de produits pour garage et carroserie? ou même un négociant en matériaux.
Les bricos truc, machins et bazars n'ont jamais rien dès que tu touches un travail un peu spécial.
J-P qui n'aime pas les bricos.....
N'y a-t-il pas dans ton coin un magasin de produits pour garage et carroserie? ou même un négociant en matériaux.
Les bricos truc, machins et bazars n'ont jamais rien dès que tu touches un travail un peu spécial.
J-P qui n'aime pas les bricos.....
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
- ISTACE Jean-Paul
Attention les produits SIKALEX sont tres performant mes certain ne permette pas de demontage et il ni a aucun prodiut de decapage ( SIKAFLEX 11FC) quand ces collée ces collée ,pour demonté on casse , et , bonjour la lame de cutere pour le nettoyage![/i]
Alain3B à tout à fait raison, d'expérience je le sait car j'habite en caravane à l'année et les lanterneau je connait...
Préféré un silicone souple disponible dans tout les magasins de bricolage vomme ça en cas de fuite avec les années le démontage se fera facilement et vous pourrez le remettre propre avec un joint neuf, sinon votre lanterneau ce retrouvera condamné...
BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES
Alain3B à tout à fait raison, d'expérience je le sait car j'habite en caravane à l'année et les lanterneau je connait...
Préféré un silicone souple disponible dans tout les magasins de bricolage vomme ça en cas de fuite avec les années le démontage se fera facilement et vous pourrez le remettre propre avec un joint neuf, sinon votre lanterneau ce retrouvera condamné...
BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES
Mercedes W124 300Dturbo auto 147cv
LMC exquisit 695 mdk de 97
Si ce n'est pas fait d'origine, glissé sous la tole extérieur une fine planche ou autre d'environs 3mn d'épaisseur et environs 5cm de large tout au tour de la découpe afin que l'eau ne vienne pas contre le lanterneau...
Je prendrai dés photos et ferai un post dés que je changerai les miens...
Je prendrai dés photos et ferai un post dés que je changerai les miens...
Mercedes W124 300Dturbo auto 147cv