
bonsoir à tous
Ouah c'est chaud sur ce post
Personnellement je m'aligne sur ceux qui râlent sur une taxe sur les animaux de compagnie. C'est nul, il n'y a pas de prestations spécifiques...pourquoi pas une taxe sur les caravanes avec auvent couleur à chier
Par contre, je serais plus stricte sur ceux qui laissent le toutou à maman déposer son obole à dame nature devant la porte de la caravane des voisins, sous prétexte que ce n'est un petit chien et qu'il ne supporte pas la laisse:twisted:
Ou le modèle qui gueule du matin au soir...il est joueur
Ah bon
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", donc si tu n'aimes pas les chiens, que tu ne sois pas obligé de supporter les caprises du chouchou à mémère ou de Pex le gladiator.
Pas plus que ceux du gosse mal élevé et grossier de l'emplacement voisin, d'ailleurs
J'ai un chien, à peu près le même modèle que Nonohd, made in S.P.A, pures races...mais lesquelles
Jusqu'à présent il ne nous à suivi que deux fois en vacances (d'habitude il reste à la maison avec Mamie pour lui tenir compagnie, c'est son job préféré) et n'a posé aucun problème ces séjours là.
Maintenant en vieillissant il a tendance à gueuler pour un oui ou un non, et je n'envisagerai pas de l'emmener en camping de peur d'em...des gens sympas qui ne souhaitent que profiter de leurs vacances...comme nous d'ailleurs. Mais je trouverai des voisins qu'il connait, plutôt que de le coller en refuge, à son age le coeur tiendrait pas...p'tit père!
Et pourtant j'aime les animaux (moins les chats) et j'ai une ménagerie assez cool à la maison.
Bref les taxes sur les animaux niet, mais responsabiliser les maîtres sur leurs devoirs, quitte à sanctionner les goujeats qui em... le peuple voui!
je viens peut-être de me faire encore des copains, mais bon
Hé blague à part, et les amis qui viennent à la maison avec un gosse intenable et brise-tout, qui coupe la parole aussitôt que les "grands" veullent en placer une, que l'on se doit d'admirer parce qu'il est "surdoué" et que l'on arrête pas de le lui dire...vous le digérez longtemps vous l'asticot
Amitiés à tous, avec ou sans chien et chat et...
A+
PH7