CLAUDE 94 a écrit :bonsoir
Je vais pas me faire des copains, je m'explique
J'ai du mal a comprendre vos systémes de vacances et vos resrvations des campings au cours de vos voyages a l'aller et au retour
Moi je part au gres du vent claude
Bonsoir,
Par exemple lorsque je reviens de Dordogne ou du Lot ou Corrèze...
Je connais 2 campings municipaux dans le Loir et Cher, distants tout au plus de 10 km, et qui correspondent à mes besoins d'étape, éventuellement pour plusieurs jours !
(par exemple une arrivée un vendredi, laisser passer le week-end et rentrer le lundi !)
1) le premier où il y a toujours de la place (Selles sur Cher) ** pas de piscine, population de campeurs "sédentaires à la saison" pratiquant la pêche dans la rivière proche, et admettant difficilement les "étrangers de passage", aucun service d'épicerie ou ravitaillement au bureau !
Remplir un jerrycan au robinet habituellement utilisé pour laver le poison à déclenché un mini scandale....
Précision c'est dans un bac à laver à l'ancienne.....
(heureusement que ce n'était pas les WC chimiques

!!!)
2) Le second à Chemery, municipal*** avec piscine, petit ravitaillement, plats cuisinés de base, pain et viennoiseries le matin sur commande, à 500 mètres des commerces, bien ombragé.... Et souvent complet en Haute Saison....
Et bien je préfère réserver dans le second que d'aller dans le premier parce que le second sera complet !!!
Serge