Bonsoir,
OHHH vous me faite rêver avec vos récits !! Que de km

parcourus .... j'espère qu'on en fera autant !!
Dan

c'est déjà super comme connaissance de la langue !!
Pachounette

merci

pour les infos !! Bon les pirates de la routes ne connait pas !!??!! Mais nous serons vigilant, enfin tant que faire ce peut !!
Pour le train, je ne savais pas !! Bonne info, merci

!!
Et puis c'est plus pratique et plus sympatique si pas besoin de conduire dans une grande ville étrangère et bien sur stationner ensuite si on ne connait pas !
Merci pour le camping !! Tossa de Mar ça me semble bien aussi !! Ca me branche bien !! Qu'en as tu pensé de ce camping ??
Manchoise

pour ton avis ! OH le rêve, le tour de l'Espagne pendant tout un mois !!
Pour le camping, nous pensions rester au Nord de Barcelone ...
Et pour le Vienne et Salzburg nous l'avons déjà fait, mais SANS caravane, juste en moto et chez l'habitant, très courant et répendu en Autriche !! Que de bon souvenir aussi !! D'ailleurs les campings en Autriche, je n'en ai pas tellement vue ??!!
Pour le Tirol et la Suisse étant tout prêt de la frontière, j'y ai passé une grande partie de mes vacances d'ado avec mes parents en chambre d'hôtes !
Je connais donc déjà un peut !! C'est super beau ! Si tu aimes les balades et les randos que du plaisir !!
Piguy

tu es suisse ??!!! C'est vrai qu'avec vos langues pas facile du tout !!
Nous sommes allez jusqu'en Suisse pour voir le tout nouveau Star Wars qui sortait à l'époque ! En France il ne sortait qu'un mois après !! Du délire, du coup, plusieurs heures de route et voilà que nous nous sommes arrêté dans le premier village venu avec un cinéma pour voir Star War !! Et là surprise, en plein milieu du film, une coupure ravitaillement !! Trop dingue !! Il y a encore des entracts !! Trop marrant !
J'aime bien la Suisse, mais je n'aimerais pas y vivre, trop strict j'ai l'impression, non ?????
EUH je m'égards un peut du sujet !!
MERCI

pour vos infos super précieuses !!
Encore d'autres AVIS CAMPINGS ....... je suis preneuse !! D'avance merci