C'est vrai que les enfants en voiture, c'est pas toujours évident !! Il y a eu des années un peu difficile mais maintenant ça va mieux... je crois qu'ils s'habituent ! et puis ils ont de la place dans l'Expert (6 places pour 3... ils ont de la chance quand même... je le leur rappelle quand ils commencent à râler !) Pour la Grèce, nous avons 1400 km à faire pour aller au bateau, alors on hésite à rouler de nuit en se relayant... ça serait plus cool pour les enfants mais moins pour les parents...
Pour l'organisation... nous sommes plutôt bohèmes

on vient de la tente (avec les 3 enfants) alors avec la cara, c'est du luxe ! En fait, on prévoit tout ce qui touche à la sécurité (concernant la voiture, la caravane...) , la santé (assurance, carte européenne...) et les grands trajets (route et traversée). Après, on fait surtout au feeling. On a prévu un 1er point de chute en Grèce et ensuite on a juste décidé de visiter le péloponèse...
Ca y est, je dérive du sujet... mais ça fait tellement bien de penser aux vacances... Ah... on voudrait déjà y être !!
Connaissez-vous déjà la Dordogne ? Dans quel coin irez-vous ?... c'est si beau... j'adore cette région... c'est vert et la rivière est super agréable... et en plus à bonne température l'été pour s'y baigner
Dans votre cara, il y a 4 couchages ? Avez-vous prévu une couchette ? Ou une petite tente pour l'aîné de vos enfants ?
Nath