Bonjour tout le monde..
Prendre de l'âge, oblige parfois, à devenir plus sage..La Hobby étant bien équipée, pour la nuit, sans décrocher, nous préférons les campings. Nous allons pas déjà courir, en partant..9h c'est la bonne heure, et la pose s'impose. Souvent sur les aires (dit de repos ) Pas question de prendre les autoroutes, mais choisir les grands axes, parfois les petites routes secondaires, pour la vue des sites..L'escargot qui visite tranquillement son pays..!
Je n'est jamais compris, mais à midi, j'ai toujours faim.. et d'autres des envies pressentes.
Une bonne heure pour remplir les estomacs. laisser l'huile du moteur retomber..
Au pif..! je coupe la route en deux, et comme d'habitude, encore ce rappel viscéral, tu t'arrêtes à quelle heure..?
aussitôt que je trouve un terrain, pas trop loin de la route, et dans une petite ville, de préférence..
Du pain frais le matin, un croissant, et tiens, vous avez du fromage de pays.?! un bien fait ferait l'affaire pour midi. Je vous conseil un saucisson sec qui va vous faire rêver..! Vous conduisez, donc vous ne buvez pas, mais pour ce soir, un petit rouge du coin..pour caler le fromage..Vous avez bien dormi.? ben oui..! je pense que nous allons pas partir de très bonne heure...déjà 10 heures..çà tourne.. la pendule..! Oup..!! en route..Je ne sais pourquoi, mais sur les deux qui dorment, il y en a toujours un, pour poser une question stupide..on arrive ce soir..?..tu penses..!
Conclusion, un seul pense, les autres réfléchissent.
300 km..Ah bon..! nous avons déjà fais 400 km..hier..! croyez vous qu'ils ont vu quelque chose..?! si.. usé la batterie de l'EPAD, et l'autre a fini sa nuit.. La chienne, plus curieuse, regarde le paysage..Si je dis, bravo..! je sortirais seul, que je ferais des économies, voilà la réponse..Ton voisin de droite joue, et moi, tu penses que je dors, mais je regarde de temps en temps..(Tu penses, donc rappel) je suis le seul qui pense...
Premier arrêt...Camping municipal de Mehun sur Yèvre, très bien, calme, de la place, herbeux, bloc toilettes et sanitaires, au top..Accueil..très agréable..Pas de pain le matin, mais boulanger à 200 m..
Lorsque tout est bien, une nuit, on y reviens en retour..et nous avons classé çà dans (à revoir en priorité)
Un Autre Camping, que nous connaissons bien, celui de Celles sur Cher, également municipal, au bord du Cher, proche de la ville, à pieds...Pareil...on ne passe jamais sans s'arrêter..De chez nous, vers le Cantal, ou le Limousin, c'est moitié moitié..
Un petit chèvre frais.. de Valençais, avec un bon verre....çà remonte le moral...avec modération...cordialement
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..