Papy80 a écrit :Ah oui mais je dis pas que ça gonfle pas

Mais jusqu'à quelle pression vos pneus de caravanes

La est la question
Parce que des gonfleurs électrique en 12 v il en existe des centaines ,mais les performances !
J'en ai essayé plusieurs ,pour faire l'appoint de 3,8 Bars a 4 Bars même après 10 mn 1/4 d'heure
il n'y avait pas un poil de plus et le compresseur était bouillant !
Avec ma vieille pompe a bras en 2 mn avec de 20 a 25 coups de pompe j'avais ajouté les 0,2 bars manquants

Bonjour,
Mon "petit" gonfleur électrique acheté chez Norauto il y a quelques années gonfle à plus de 8 bars....(je ne sais plus combien exactement !)
Ajouter 0,2 bars, c'est moins long que de le mettre en place pour le faire sur mes 155 x 13
J'ai eu l'occasion de l'utiliser pour regonfler complètement une roue de caravane d'un voisin jusque 4 bars (pour essayer de voir d'où elle perdait), puis ensuite sa roue de secours, sans aucun problème...
Pour faire l'appoint soit sur ma voiture soit sur la caravane (ou les roues de secours des 2 véhicules) aucun problème....
Il est demandé de l'arrêter (pour refroidissement) au bout de 20 mn d'utilisation, durée que je n'ai jamais atteinte, c'est sans doute le cas lors de piscine gonflable, peut être de bateau gonflable typa canoé ou "Zodiac", mais jamais je ne l'ai utilisé 20 mn d'affilée !
Serge