Tout a fait d'accord avec <<Pascal 85>>

Et pourtant comme il est possible qu'a l'avenir que nous nous retrouvions a deux ,
j'envisage sérieusement d'acheter un camping-car d'occasion !

Je ne veux pas garder la 500 TK avec ses couchettes superposées inutiles
et un gabarit de caravane imposant pour nous deux

Je ne me vois pas trop non plus redescendre a une caravane plus petite
et pour une aussi grande mais plus pratique ,le PTRA de mon attelage m'obligerait sans doute a passer le B96
alors qu'avec une simple mention B79 sur mon permis B j'aurais un large choix de camping-cars
même si je n'envisage pas prendre un trop grand CC et que je suis conscient qu'un CC de taille moyenne
aura quand même un espace restreint ,je pense quand même que nous sortirons plus souvent avec un CC
sans avoir besoin d'entrer dans un camping ,ce qui n'est pas impossible mais plus compliqué avec une caravane
sans la rendre autonome avec quand même quelques frais supplémentaires assez important pour être confortable
Donc les 70 ans approchant a grand-pas (encore 1 an quand même

je trouve le CC plus pratique que de garder une voiture imposante et assez puissante qui n'a pour d'utilité que pour tracter
Puisque tout compris je fais 10 000 km par an vacances comprises ,une petite citadine nous sera plus pratique
pour nos trajets hebdomadaires et autres petites visites chez nos enfants

Revente de la 500 TK ,revente du Koléos ,budjet a investir pour le CC d'occase et de la petite voiture ,assurances etc etc !