bonsoir à tous,
Ayant déjà relaté les faits dans un autre post, je ne vais pas surenchérir, juste dire à Aurélien, si les gérants du site sont bien assurés et que les Camping-cars mis en dépôts par les différents fabricants sont aussi bien assurés, il n'y aura aucun problème pour la remise à neuf de cette Entreprise, juste une perte de temps et de chiffre d'affaire qui est peut être pris en compte par les assurances de cette société, mais là ou çà va pêcher, c'est comment les assurances vont récupérer l'argent dépensé suite à l'incendie, car, vous pensez bien que les gens du voyage ne sont pas solvables, mais comme le camp qui les héberge est lui sur un terrain communal, je vous vous laisse supposer vers qui les assurances vont se tourner pour récupérer tous les frais qu'aura occasionné cet incendie, je pense que la commune d'Orvault à du souci à se faire, car encore une fois se sont les administrés qui vont devoir mettre la main à la poche, pour une bagatelle de 3 voir 4 millions d'€uros de dégâts occasionnés par des tiers, et ce qui est certain, c'est que les compagnies d'assurances rentrerons dans leurs frais même si cela doit durée des années devant des tribunaux, car, à ma connaissance je n'ai jamais connu une compagnie d'assurance passer en perte et profits les dégâts occasionnés par des tiers et dans ce domaine là je sais aussi de quoi je parle, car j'ai suffisamment de dossiers à la maison concernant ce genres d'incidents.
Cordialement
dan