la caravane est une burstner de 2014 averso plus 440 tk avec chauffe eau, chauffage truma, frigo et un système qui prend l'air sous la caravane pour rafraîchir l’intérieur de celle ci.
-Alors pour le chauffe eau je l'ai trouvé a coté du réservoir d'eau propre (il a un interrupteur voyant vers 230v-gaz). je vais regarder quel model c'est pour telecharger la doc de celui ci pour voir son fonctionnement (gaz-230v) et son principe de vidange. apparemment il peut tourner soit au 230v soit au gaz soit les 2
-pour le chauffage truma s3004.
question: y a t il des panneaux de contrôle autre que sur le radiateur en lui même? ça fonctionne qu'au gaz? ça ne fonctionne pas au 230v?
pour le moment je n'ai pas trouvé le système de rafraîchissement.
la caravane nous a été livré avec une viseo. nous avons la possibilité d'en mettre 2 sur le coffre avant.
Alors ma question nous aurons une cuisine exterieur. plancha+plaque, bbq electrique + plaque. Plaque. Pour la plaque au début nous pensions plaque électrique mais j'ai peur pour la conso et l’ampérage. et j'ai l'impression que beaucoup mette une double plaque gaz. Ma question du coup la viseo est elle adapté pour la plaque de cuisine extérieure.
il y a peut être une alternative moins onéreuse que les viseo pour la caravane et la cuisine extérieure? (générique? Antargaz calypso apperement un peu moins cher mais est les meme detendeur?)
les viseo sont elles transportables couchées. bien sanglé? pour l'utilisation elles seront remise dans leur logement à l'avant
La personne a qui nous l'avons acheté nous a montré vite fait mais dur de tout retenir.
Désolé pour ses questions de débutant et merci pour le temps que vous nous consacrez