Je viens de réouvrir le forum Lacaravane.com, après une fermeture entre le samedi 23 février 2008 à 13h45 et le dimanche 24 février 2008 à 15h05.
Durant cette période de fermeture, j'ai essayé de changer la version du logiciel du forum, afin d'apporter de nouvelles fonctions et de rendre certaines fonctions du forum plus faciles à utiliser.
J'ai travaillé sur ce sujet pendant environ 9 heures. J'ai rencontré certains problèmes que j'ai pu résoudre.
Mais d'autres problèmes n'ont pu être résolus, ce qui a empêché la mise en place de cette nouvelle version phpBB 3.0 du forum Lacaravane.com .
La taille importante des bases de données du forum Lacaravane.com est l'une des principales causes de cet échec.
Je viens donc de réinstaller la version phpBB 2.0.20 du forum qui était en place avant sa fermeture provisoire.
Si vous connaissez une personne qui a réussi la migration d'un forum phpBB2.0... avec plus de 100 000 messages vers un forum phpBB3.0 , contactez-moi afin que je puisse trouver les solutions qui me permettront de réaliser cette migration du forum Lacaravane.com vers cette nouvelle version.
Merci d'avance pour votre compréhension et pour votre aide,
A bientôt