Comme je l'ai précisé il y a quelques jours, en cette rentrée, mon emploi du temps ne me permets pas de prendre part aux activités du forum. J'ai repris mes fonctions professionnelles sur les chapeaux de roues et je me déplace beaucoup (à l'hôtel

Dommage, j'aurai aimé prendre part à ce genre de manifestation. Je connais le camping de Boulogne pour m'y rendre de temps en temps le dimanche en ballade. Très agréable, en bord de seine, il permet aux touristes de profiter de la capitale tout en restant au plein air. Un seul bémol, il n'y a pas de ligne de métro à proximité ..... il faut emprunter le bus, pas bon pour les camping-caristes car leur cher véhicule reste immobilisé. Enfin....
Croyez moi, c'est donc avec regret que je n'assisterai pas à ce grand rassemblement, lequel, je suis certain sera mémorable.
En tous cas, félicitations aux organisateurs pour leur enthousiasme et dynamisme. je suis convaincu d'une belle réussite.
S'il y avait un "prix de la convivialité", le forum de lacaravane.com serait certainement nominé.
Allez je ne m'attarde pas plus car vous avez sans doute autre chose à faire.
@ bientôt.
PS : l'idée de présenter sa trombine ce qu'évoque Guy me paraît plus que nécessaire.
Olivier pourrait peut-être mettre en place une rubrique "trombinoscope" dans laquelle les habitués viendraient humblement y déposer leur photo. L'avantage de cette rubrique permettrait aux irréductibles de conserver l'avatar qu'ils ont soigneusement mis au point auparavant. (n'est ce pas , Liliane, n'est ce pas , Robocop ! ! !)
ciaoooo