Une caravane de 89 ça roule bien......
Si bien entretenue, en bon état, sans aucune infiltration, les pneus changés regulièrement, et comme je viens de le faire faire, une bonne (et grosse

) révision de temps à autre....
(j'ai la mienne depuis 1995 !)
Là par exemple, mes amortisseurs étaient morts et avaient entrainés des micros fissures au niveau du châssis.....
L'autre problème avec une caravane de cet âge là, ce peut être les pièces détachées....
Côté mécanique on trouve des pièces "adaptables", côté baies aussi, mais quand on parle de carosserie, là ça devient plus épineux par exemple de retrouver la tôle avec le même décor !
Et encore, je parle de marques existant toujours comme Burstner, Caravelair ou Adria, mais les marques disparues c'est la galère complète, même pour de plus récentes !!!
Par contre sur les millésimes 89, il n'est pas certain que tu aies le recul automatique (je ne l'ai pas ! ) ni les feux de brouillards et feux de reculs....
(l'obligation des feux de brouillard date de décembre 1990 et a entrainé les prises 13 broches !)
Donc avant de monter un faisceau, vérifier le type de prise côté caravane, il y a de fortes chances que ce soit une prise 7 broches !
Si tu as besoin de tracter autre chose en 13 broches, le conseil est de monter une prise de type Feder Multicon, qui est une 7 broches avec 6 contacts périphériques, contrairement à la Jaeger qui est une 13 broches à aiguilles !
Vois ici en tout bas de page !
http://www.chez.com/sherrent/remorque.html
Serge