Etant allé à Berne je suis bien sûr entré dans l'Averso Top 560 TK, puisque nous avons le modèle 2012. J'ai vu qq différences qui m'ont par rapport à notre modèle. 1) Je ne sais pas si le modèle exposé était en 2,30 ou 2.50, mais la forme arrondie du bloc cuisine et la nouvelle disposition évier/3 feux me plaît moins. Y'a moins de place sur le plan de travail (avant tout l'avant était disponible), et les nouveaux tiroirs sans séparation alors qu'ils sont d'une seule pièce sur toute la largeur, alors qu'avant il y en avait 2 plus petits. 2) ils ont supprimé la prise 230 V sur la cuisine!

3) Les armoires hautes n'ont plus de portes jusqu'en bas, le rayon du bas est devenu ouvert, tendance mais je ne sais si c'est pratique 4) La planche protégeant le rideau de la chambre parent lorsqu'il est ouvert est supprimée. Dommage j'y avais fixé 2 petites étagères dessus... 5) Par contre point positif: ils ont crée un rangement ouvert au pied du lit parent dans le fond d'armoire, qui était si profonde qu'on n'utilisait jamais vraiment le fond...
Sinon, si on fait abstraction des couleurs de placage du bois, elle est vraiment encore assez identique, et nous on est vraiment content à l'usage printemps/été/automne de la Belcanto 560 TK

, on verra cet hiver!