Je viens vers vous pour avoir vos avis sur notre projet :
Voilà j'ai actuellement une AXXOR 400 CPA de 2000 qui ne nous convient plus à cause de sa dinette centrale et de son lit fixe : la famille s'agrandit !
De plus je la trouvais un peu trop lourde à manier sur les terrains de campings. difficile d'y mettre un hamac bref une bonne envie de changer malgrès sa qualité de finition et de confort !
Par chez nous on a trouvé (chez un pro) une CARAVELAIR ANTARES 376 de 2013 qui remplit tous nos besoins et critères à savoir :
Lits superposés en bout
Petit poids, très maniable 733 PTAC
WC
Lit escamotable
possibilité de mettre un auvent (j'espère celui de ma AXXOR)
Inconvénient......et oui il y en a un quand même

En même temps je ne trouve pas de caravane si petite est (relativement) récente avec lits superposés dans les annonces : est ce un bon investissement pour l’avenir ?
Bref deux questions aux connaisseurs que vous êtes :
Que pensez vous de la qualité de cette petite caravane (car peu d'avis sur le net) et de son prix ?
Connaissez vous d'autres modèles dans d'autres marques, similaires en terme de poids/taille et aménagement et......trouvables ?
Pour info :
Je tracte avec un Touran 2l 140 mais ça va bientôt changer : du coup moteur moins puissant si caravane plus petite (surement caddy 1.6 102)
Nous avons comme envie de beaucoup voyager avec les deux enfants et la caravane notamment vers l’Espagne.

Voilà si j'ai omis quelques détails ou autres n'hésitez pas....j'attends vos suggestions et ou remarques avec impatience car nous envisageons le changement pour le mois d'Aout.