Bonjour !
Tu as déja donné la réponse !

dés lors que le signal est perturbé ou faible ,l'amplification de l'antenne ne donneras rien de plus !
sauf un petit peu mieux ou un petit peu moins que ton voisin qui auras une amplification plus ou moins forte selon son antenne !
J'ai eu 3 antennes Hertziennes de caravanes ,la premiére une Thomson (genre Téléplus avec des antennes retractables ) une deuxiéme
omnidirectionnelle ( beaucoup de routiers en avaient sur leurs camions )
et ensuite une Téléplus (comme beaucoup de monde ne tarrisaient pas d'éloges pour cette antenne)
Pour les 2 premiéres c'était vraiment<< nulles presque partout >>
Pour Téléplus il fallait que la reception soit facile sinon c'était un peu mieux que les deux autres mais pas partout !
Je signale aussi que les antennes <<Spéciales TNT >>

ça n'éxiste pas une antenne hertzienne est une antenne herztienne
un point c'est tout ,
J'ai fini par renoncer a l'antenne Hertzienne pour la parabole sur un trépied et je ne le regrette pas ,
a moins de faire de l'itinérant ,ou il faut le 12v pour alimenter le décodeur ,on peut s'équiper pas cher pour ce matériel en prenant un décodeur en 220v ou méme celui de son domicile

et une parabole de 60 cm du commerce sans payer des sommes folles chez les accessoiristes pour caravanes et CC
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg