petite demande
comment fonctionne le nombres d etoiles sur un camping
exemple 2 , 3 et 4 etoiles ???
MERCI pour vos info
a bientot

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par patlegen74 » 17 mars 2006 16:47
Message par Alain Thoumsin » 17 mars 2006 17:04
Message par snycat » 21 mars 2006 08:19
Message par MIKADO » 21 mars 2006 15:31
Message par snycat » 22 mars 2006 11:53
Message par Fanchon » 22 mars 2006 13:08
Bonjour tout le monde : bonjour snycat : pour faire suite à ce que tu viens de dire, pourquoi ne mets-tu pas tes "mauvaises" impressions dans la rubrique "régionale" des campings (campings sud-ouest) ? c'est super utile que tu nous déconseille certains campings que tu as connus du côté de Lège-Cap Ferret ..... la région du Bassin d'Arcachon est très touristique et on aurait vite fait d'aller dans le "mauvais" camping. Merci à toi de tes impressions.snycat a écrit :Ca fait déjà plusieurs années que nous y avons séjourné, il s'agissait du camping "le truc vert" à lège cap ferret .
J'ai écrit au magazine "la caravanier" sans réponse ...
Nous sommes d'ailleurs partis plus tôt que prévu bien que les jours étaient payés d'avance . En plus , on se serait cru en allemagne, pas un seul français en vue pour lier connaissance![]()
![]()
D'autres camping nous ont laissé un goût amer aussi, comme les grands pins à lacanau en 2004
Message par JEMAREL » 22 mars 2006 13:26
bonjour,snycat a écrit :Ca fait déjà plusieurs années que nous y avons séjourné, il s'agissait du camping "le truc vert" à lège cap ferret .
Nous sommes d'ailleurs partis plus tôt que prévu bien que les jours étaient payés d'avance . En plus , on se serait cru en allemagne, pas un seul français en vue pour lier connaissance![]()
![]()
D'autres camping nous ont laissé un goût amer aussi, comme les grands pins à lacanau en 2004
Message par christie » 22 mars 2006 14:31
Message par Fanchon » 22 mars 2006 16:36
Bonjour à vous tous : tout à fait d'accord, les campings municipaux sont très souvent nickel et ils ont une piscine, si, si. Regarder dans le post consacré au camping d'Azur (40), il a une très jolie piscine ; cela tient aussi au fait que la gestion est faites différemment que dans un camping privé .... mais je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts. Il y a des caravaniers qui aiment les usines à vacances ..... il y a des campings qui "font" 30 ha ..... il faut la voiture pour aller à la douche .... sans compter que dans l'un d'entre eux, j'ai failli perdre ma petite-fille .... vous pensez 30 ha, pour la trouver, il a fallu chercher .... mais bon !!!christie a écrit :Bonjour à tous,
Nous une seule règle : aller dans un camping municipal rares sont les déceptions, pas d'annimations ni piscine, mais douches et lavabos pour la vaisselle, le stricte minimum mais nous trouvons cela suffisant pour nous deux, je ne parle pas de ceux qui partent avec des enfants c'est différent.
Message par snycat » 22 mars 2006 17:53
JEMAREL a écrit :bonjour,snycat a écrit :Ca fait déjà plusieurs années que nous y avons séjourné, il s'agissait du camping "le truc vert" à lège cap ferret .
![]()
pour quoi goût amer aux "grands pins" à Lacanau? Ca en était un que nous avions pré-choisi pour y aller, peut être, cette année.
Message par snycat » 22 mars 2006 17:56
Depuis deux ans, c'est ce que nous faisons également, gens plus sympas , au moins on rencontre des gens de toutes les nationalités et surtout des français (mon fils a correspondu avec une jeune néerlandaise par la suite et nous les avons retrouvés l'année suivante dans le même camping, elle devait apprendre le français et lui le néerlandaischristie a écrit :Bonjour à tous,
Nous une seule règle : aller dans un camping municipal rares sont les déceptions, pas d'annimations ni piscine, mais douches et lavabos pour la vaisselle, le stricte minimum mais nous trouvons cela suffisant pour nous deux, je ne parle pas de ceux qui partent avec des enfants c'est différent.
Revenir à « Campings et tourisme en France »