"De source gouvernementale, on indique que la confiscation s'appliquera aussi .../... ainsi qu'à la conduite sans permis."
Confisquer le permis à celui qui ne l'a pas ne l'a plus voire ne l'a jamais eu, ça va être très difficile....

Serge
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par christouraine » 12 févr. 2008 10:42
Message par Bonaud » 12 févr. 2008 11:03
Message par gepaloux » 12 févr. 2008 15:30
Message par olivier laurent » 12 févr. 2008 16:43
Message par Fred et Alex » 13 févr. 2008 17:06
Message par Mdame Lili » 13 févr. 2008 19:18
Message par Fred et Alex » 13 févr. 2008 21:06
Message par CLANVWL » 13 févr. 2008 21:43
Il faut arrêter de se chercher des excuses là où il n'y en a pas quand je monte dans ma voiture c'est à jeun, si je bois ne serait ce qu'un verre c'est ma femme qui conduit. sortir ne veut pas dire picoler où alors j'ai mal lu mon Larousse. La France est un pays d'assistés qui s'américanise en cherchant à rejeter systématiquement la faute sur l'autre. L'état en est la parce qu'on est pas capable de se prendre en main. Le racket des radars automatiques est ce qu'il est mais en attendant les résultats sont là. La mortalité sur les routes n'a jamais été aussi basse. Et concernant l'alcool je suis pour une règlementation au taux 0mg/l. ainsi même plus besoin de réfléchir dès le 1er verre on sait qu'on ne peut plus conduire.Bonaud a écrit : Ceci dit je suis pour une répression accrue de l'alcool au volant, mais aussi faut-il commencer par le commencement, à savoir pouvoir sortir sans être quasi obligé de consommer de l'alcool ainsi que l'a montré récemment une reportage de l'émission "envoyé spécial"....
Répression, oui, mais commencer par la prévention réelle !
Serge
Message par ptits-loup » 13 févr. 2008 21:50
Message par Mdame Lili » 13 févr. 2008 22:35
Message par fredetcie57 » 13 févr. 2008 23:25
Revenir à « Le Bar des Campeurs »