nous avons eu la désagréable surprise, le 25 septembre dernier, de découvrir notre Sterckeman cambriolée. Pour rappel, c'est notre caravane de weekend, située sur notre terrain de campagne. Terrain clos de 500m2 avec cabane de jardin et petit chalet.
Nous arrivons sur place afin d'y passer la journée et de nettoyer tout avant l'hiver. Notre surprise fut grande à l'arrivée. Grillage découpé de haut en bas, cadenas tous cassés, serrures aussi..

Heureusement que j'avais eu la bonne idée (si l'on peut dire) de ne pas fermer la caravane à clé. Et oui, le prix d'une porte est exhorbitante, surtout pour une caravane de cet age là! Mais en y regardant de plus près, j'ai vu que les voleurs (ou casseurs) ont jeté un oeil sur le coffre extérieur qui se trouve à l'avant de la caravane. Là se trouve juste une bouteille de gaz. Ils ont dû croire que nous cachions de slingots d'or car ils l'ont cassé (alors qu'il ne se ferme pas à clé). Rien n'a été volé !!!!
Je suis en colère !!!

Voilà, désolé de vous avoir embêter avec nos histoires mais ça fait du bien d'en parler.
Merci à tous ; Fred