bonjour,
si ça peut te rassurer, de nombreux caravaniers sont dans ton cas !
michel
POIDS À VIDE HOBBY 460UFe
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: POIDS À VIDE HOBBY 460UFe
Bonjour
Ben oui finalement je constate que nous sommes nombreux (j'en avais parlé dans un post "Surprise à la bascule", d'ailleurs si j'avais vu celui-ci j'aurais posté là
) quand je change de cara avant l'achat je demande à la peser
.
je suis en train de finir d'installer le mover, ça ne va pas arranger les choses (aujourd'hui câblage électrique) et ce soir essais (en principe).
Pat.

Ben oui finalement je constate que nous sommes nombreux (j'en avais parlé dans un post "Surprise à la bascule", d'ailleurs si j'avais vu celui-ci j'aurais posté là

je suis en train de finir d'installer le mover, ça ne va pas arranger les choses (aujourd'hui câblage électrique) et ce soir essais (en principe).
Pat.
ben oui
la belcanto 550 tk en ordre de marche est a 1380 KG
je ne sais plus tres bien mais il doit y avoir de compris bouteille gaz et eau
j'ai un mover mais pas d'eau donc ca aurait du compensé et hop 1540 kg de ptac comment fais t'on dans ce cas la
sinon il n'y a que le string qui ne prend pas de poid dans la caravane
quand on va mettre frap couette, et les ustensile de cuisine j'ai un peu peur quand meme
a beintôt pasc49
la belcanto 550 tk en ordre de marche est a 1380 KG
je ne sais plus tres bien mais il doit y avoir de compris bouteille gaz et eau
j'ai un mover mais pas d'eau donc ca aurait du compensé et hop 1540 kg de ptac comment fais t'on dans ce cas la
sinon il n'y a que le string qui ne prend pas de poid dans la caravane

quand on va mettre frap couette, et les ustensile de cuisine j'ai un peu peur quand meme
a beintôt pasc49
même souci que moi
et encore je n'utilise jamais la cara pour des vacances (j'y suis toute l'année
), seulement des sorties fréquentes de 2 ou 3 jours, donc pas besoin de grand chose, (pas de auvent etc.), mais quand même le nécessaire
.
Pat.

et encore je n'utilise jamais la cara pour des vacances (j'y suis toute l'année

Pat.