Info TRES IMPORTANTE à savoir en cas d'utilisation d'une bombe anticrevaison, suite à une petite mésaventure qui m'est arrivée il y a 8 ans :
J'avais changé mon train de pneus arrières sur ma voiture un mois avant, lors d'un déplacement,...et crevaison ( la 1ère depuis l'obtention de mon permis en 88...). Pas de bol, je me dis. Evidemment, j'avais négligé ma roue de secours, qui, à plat (...), n'était pas utilisable

. Donc, je me rabats sur le bon vieux kit anti-crevaison, qui me dépanne bien sur le coup, et quelques jours après, je passe chez le garagiste pour faire réparer ma roue qui avait crevé ... Le garagiste m'a appris qu'il ne pouvait pas réparer un pneu (neuf) qui avait été traité avec de la bombe anti crevaison, car il ne pouvait enlever le produit séché qui vient "colmater" la fuite sur tout l'intérieur du pneu! Résultat : obligé de changer un pneu neuf ! Et comme, vraiment pas de bol, il n'avait pas la même référence avec les mêmes structures du pneu....je vous le donne en mille Emile ????....obligé de changer les 2 pneus !!! Car il est interdit de rouler avec des trains de pneus de structures différentes...
Lisez bien les petites lignes sur les bombes anti crevaison...Moi, depuis, j'ai une roue de secours prête à l'emploi ! Et c'est la 1ère chose que j'ai fait quand j'ai acheté ma caravane qui n'en n'avait pas !