Hier, c'était une journée de... secrétariat ! j'avais trouvé un camping "correct" mais un peu loin pour laisser la caravane, fermé en hiver mais on pouvait y accéder sauf que, en cas de neige, il fallait laisser l'auto sur le parking et aller à pied à la caravane (pas très pratique pour la sortir et aller à la montagne) ! et, quand j'ai renoncé l'emplacement chez les poneys, le proprio m'a proposé de mettre une corde pour les séparer des caravanes, ce que j'ai accepté avec plaisir et j'ai renoncé l'emplacement sur ce camping ! ensuite j'ai rappelé au chauffagiste qui était venu tout début janvier qu'il ne m'avait pas encore envoyé sa facture ! et encore, j'ai pris rendez-vous pour une radio, question de voir si mon dolmen s'appelle toujours dolmen ! et encore un rendez-vous chez le véto, que Caline soit en ordre dès que l'occasion de partir se présentera !
J'ai encore envoyé un message à un neveu qui vient de s'établir "maçon" : je lui demandais s'il viendrait faire un béton lissé sur le vieux béton de ma terrasse qui part en poussière et en cailloux dès que je le brosse... il me dit que c'est un gros travail, qu'il faut des machines (j'habite une maison mitoyenne), il faut rehausser de 7 cm le vieux béton... et il me propose plutôt de la résine ! il ne fait pas ce travail mais il a un copain qui... je lui ai demandé aussi s'il me ferait un muret à la place d'une grille qui serait belle si elle était peinte... je préférerais un muret avec une pierre dessus, que je puisse y déposer des jardinières avec de petites fleurs, des petites salades... c'était belle maman qui avait offert cette grille, alors.... Il m'a dit qu'il viendra voir et qu'il me dira ce que je peux lui demander... car j'ai plein d'idées de trucs que je ne sais à qui demander !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !