http://hosting.afp.com/clients/assemble ... jdhoe.html
Amicalement
FERNAND

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par fernand » 23 nov. 2005 13:08
Message par Noriec » 23 nov. 2005 15:49
Re bonjour!TETARUS a écrit :bonjour,fernand a écrit :Bjr tous, une taxe d'habitation sur les caravanes et Ccars, serait à l'étude pour les gens du voyage
, cette taxe se monterai à 75 e du M2
.... il semble que ce ne soit que les gens du voyage qui soit concernés .... espérons le....
![]()
![]()
![]()
http://hosting.afp.com/clients/assemble ... jdhoe.html
Amicalement
FERNAND
c' est exact, ça ne concerne que cette population d' après ce que je viens d' entendre à la radio mais ce sont des nomades, je suis currieux de savoir si ils vont vraiment la payer
Pierre
Message par Bobtong » 23 nov. 2005 18:53
Message par bernobby » 23 nov. 2005 19:01
Message par fanchon2 » 23 nov. 2005 20:24
Message par distran » 23 nov. 2005 21:44
Message par bernobby » 23 nov. 2005 22:50
bonjour FrançoiseFanchon a écrit :vu que le camping n'est pas permanent .... alors, quoi qu'y se passe ? je vais suivre avec beaucoup d'attention cette nouvelle réglementation ..... si quelqu'un(e) sur le forum peut en dire plus bientôt, je suis tout ouïe.
Message par fanchon2 » 24 nov. 2005 11:17
Merci Bernard .... mais je croyais que justement, c'était DÉFENDU de mettre un MH sur un terrain privé ? ça a changé alors ? dommage car j'en connais que ça intéresserait au moment de la flambée du prix de l'immobilier, ça résoudrait certains problèmes de logements, tout compte fait, un MH est moins cher qu'une maison ; je suis d'accord dans ce cas là - et seulement dans celui-là - pour payer une taxe d'habitation comme pour un logement "en dur". Merci encore Bernard, tu me rassures.bernobby a écrit :bonjour FrançoiseFanchon a écrit :vu que le camping n'est pas permanent .... alors, quoi qu'y se passe ? je vais suivre avec beaucoup d'attention cette nouvelle réglementation ..... si quelqu'un(e) sur le forum peut en dire plus bientôt, je suis tout ouïe.
pas dans les terrains de camping mais sur un terrain dont
le propriétaire à mis son MH avec l'accord de la commune
le projet risque de lui faire payer la taxe
bernobby
Message par robocop » 24 nov. 2005 11:33
Message par fernand » 24 nov. 2005 11:48
Message par bernobby » 24 nov. 2005 12:05
Fanchon a écrit : Merci Bernard .... mais je croyais que justement, c'était DÉFENDU de mettre un MH sur un terrain privé ? ça a changé alors ? dommage car j'en connais que ça intéresserait au moment de la flambée du prix de l'immobilier, ça résoudrait certains problèmes de logements, tout compte fait, un MH est moins cher qu'une maison ; je suis d'accord dans ce cas là - et seulement dans celui-là - pour payer une taxe d'habitation comme pour un logement "en dur". Merci encore Bernard, tu me rassures.
Revenir à « Le Bar des Campeurs »