Bonsoir Jacques 76
Tout d'abord, merci pour tes infos, ça m'enlève une épine du pied

car quand je vois le prix qu'on me demande soit 699€

heureusement que les forums existes
Apparemment si tu connais la référence du kit c'est que tu a déjà eu l'occasion de changer tes segments de frein, non

si c'est bien le cas, merci de m'en dire plus

STP
Comme par exemple:
- Est-ce que c'est pas trop dure à faire
- Pas trop technique et surtout, y a t'il des réglages particuliers lors du remontage
J'ai quelques notions de mécanique, je ne suis pas débutant mais comme c'est la première fois que je me lance sur une réparation concernant ma caravane, j'ai un peu d'appréhensions

.
Si tu peux m'aider, merci de m'en dire le plus possible surtout concernant le réglage des freins avec la timonerie qui comme je l'explique sur ce sujet, il a fallu que je le dérègle, suite à une surchauffe, pour pouvoir continuer ma route.
Au fait, j'ai été sur le site KNOTT, et sur la photo notée Pos7, il indique que c'est un dispositif de réglage. Tu crois que j'en ai besoin pour faire mes segments
j'espère avoir te tes nouvelles rapidement pour pouvoir commander mes segments au plus vite, si les changer reste accessible, car les vacances arrivent à grands pas

Bonne soirée et à très bientôt
@+
Myhoby
PS: tu dis avoir trouvé la référence des freins montés sur ta Hobby grâce à la feuille des mines.....

tu l'as eu ou cette feuille

moi j'ai pas ça