reglage stabilisateur
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- robocopfp
stabilisateur
page (1) page (2) il y a les reglages difficile a voir mais ils sont indiqués dans les documents utiles dommage que je part demain sinon j aurai pu te les photocopiés mais si sa peu attendre jusqu au debut juin donne moi ton tel en ( message privé) et quand je suis de retour je te donne un coup de fil pour ton adresse et je te les envoies a toi de voir
- KryLo
- Pays : France
Re: reglage stabilisateur
bonjour,teddy a écrit :comment procede t on pour regler des stabilisateur tunesis
Si la caravane est vide, il ne faut pas serrer les verins, en effet ça délesterait le poids en flèche.
si la caravane fait moins de 750 Kg : serrer les verins jusqu'à la moitié
si la caravane fait plus de 750 kq : serrer les verins jusqu'au dernier trait.
Voilà ce qui est marqué sur les Tunési 630. Pour ma part j'essaye de respecter ces consignes. Mais c'est à l'usage et surtout au ressenti pendant la conduite que tu verras s'il faut durcir ou non les stab. Si ils sont trop tendus, j'ai remarqué que ma caravane à tendance à "dancer" derrière, car il n'y a plus assez de poids en flêche.
En général ormis les vacances d'été, où là elle est chargée au maxi, je serre les stab au 3/4 ou légèrement au dessus du trait médian.
bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190