bonjour serriez vous me dire ou m expliquer comment ce fait il que j ai du bruit avec mon attache de la voiture ou alors avec le stabilisateur qui est installer sur la caravane quel remede il y aurais t l car en roulant cela fait du bruit meme tres fort bruit
merci de votre reponse et de prendre le temps de me repondre
fabian
bruit attache auto
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
bruit attache auto
[img][img]
Re: bruit attache auto
Bonjour
Pas évident de répondre à ce genre de questions
essaie de donner des précisions ,quel genre de bruit : sa grince ? sa claque ? plus tu roule vite plus sa fait ce bruit ? ect.....
essaie de regarder la fixation de ton crochet d'attelage ,des supports ect...
bon je suis nouveau dans le monde de la caravane d'autre auront peut être de meilleurs conseils
pascal
Pas évident de répondre à ce genre de questions
essaie de donner des précisions ,quel genre de bruit : sa grince ? sa claque ? plus tu roule vite plus sa fait ce bruit ? ect.....
essaie de regarder la fixation de ton crochet d'attelage ,des supports ect...
bon je suis nouveau dans le monde de la caravane d'autre auront peut être de meilleurs conseils
pascal
- jcc22
- Adhérent
- Pays : France
Bonsoir,
Tu peux donner des précisions sur ton attelage, marque, modèle etc...
Tu peux donner des précisions sur ton attelage, marque, modèle etc...

Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
-
bonsoir je vais vous repondre que quand je tourne cela grince et quand je roule tous droit cela va
[img][img]
-
Bonjour,
Je viens également de faire de la route avec ma nouvelle caravane équipée d'un AKS et moi aussi après quelques ronds point un bruit est survenu (assez fort) en fait ce sont les pastilles qui frottent très fort sur la boule....d'ailleurs sur mes caravanes précédentes (équipée elles aussi d'AKS) ça faisait exactement là même chose......au début c'est vrai que c'est vraiment inquiètant mais après on s'y habitue.....
Bonne route.....
Je viens également de faire de la route avec ma nouvelle caravane équipée d'un AKS et moi aussi après quelques ronds point un bruit est survenu (assez fort) en fait ce sont les pastilles qui frottent très fort sur la boule....d'ailleurs sur mes caravanes précédentes (équipée elles aussi d'AKS) ça faisait exactement là même chose......au début c'est vrai que c'est vraiment inquiètant mais après on s'y habitue.....
Bonne route.....

Bonjour a tous
moi aussi j'ai eu ce probleme c'etait la fixation de la boule qui etait legerement desserree
depuis plus de bruit
a bientot
moi aussi j'ai eu ce probleme c'etait la fixation de la boule qui etait legerement desserree
depuis plus de bruit
a bientot
prompto annee 1986
xsara essence 2l 135ch esclusive
xsara essence 2l 135ch esclusive