J'ai une colle.
Depuis quelques temps le feu de position arrière-droit de ma voiture ne fonctionne plus. Ca vient pas de l'ampoule, ni du fusible..
Je porte aujourd'hui la voiture chez Peugeot (c'est une 307SW de 2006). Coup de fil dans la journée, le diagnostic à 87 euros tombe : ça vient du boitier électronique d'intelligence-bidule (qui commande toute la voiture) qui part en vrille car le montage de l'attelage n'a pas été fait correctement .. (il a été monté par Norauto), sans tenir compte du fait que c'est du multiplexage et que ça arrive souvent dans ces cas-là..
Pendant un an aucun problème et du jour au lendemain ça part en sucette ! C'est possible ça ?
Le gars chez Peugeot me conseille tranquillement de racheter le boîtier intelligence bidule à 276 euros + le montage du boîtier + la programmation + le remontage du faisceau de l'attelage (correctement cette fois, évidemment car fait par les experts de chez Peugeot

Total ça me coûterait la bagatelle de 600-700 euros.. pour un feu de position qui déconne. Salé quand même !
Vous avez une autre solution ou un autre diagnostic peut-être ?
Merci d'avance de vos réponses, je suis persuadé qu'il y a ici des gens bien plus compétents que les "experts" de chez Peugeot.