prise

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

robert

prise

Message par robert » 08 avr. 2005 21:35

pour ma nouvelle caravane la prise installée par nauroto est une catastrophe ils ont tout démonté et remboursé . MOTIF on a jamais vu une prise comme ca et ON NE VA PAS COMMANDER UNE PRISE RIEN QUE POUR VOUS ALLEZ VOIR AILLEURS.
je suis allé chez ATAS ont commandé la prise qu il faut et me la placeront jeudi .
VIVE L EUROPE !!!!!

VOILA LA PRISE DE MA CARAVANE
Image

robert

Message par robert » 08 avr. 2005 22:26

EST ELLE SI EXTRAORDINAIRE QUE CA ?????

robert

Message par robert » 08 avr. 2005 22:28

j en ai oublié de dire bonjour bonsoir merci . les booouuuuuules !!!!!

robocop

Message par robocop » 08 avr. 2005 22:41

ROBERT
il ne te reste qu une chose a faire c est rechercher l adresse de la maison mere et leur signaler , le bon vouloir et la capacité de leurs employés en precisant que tu as deja signaler cela sur le site

robert

Message par robert » 08 avr. 2005 23:23

salut Robocop ! apres m avoir remboursé le patron est venu me donner un bon d achat de 30 euros . j ai pas compris
"" pour une prise on commande pas QU IL M A DIT "" ????????????????
l attellage il l avait quand meme bien commandé ( 3 ans ) , il pouvait changer la prise . J arrive pas a comprendre

benoce

Message par benoce » 09 avr. 2005 08:46

c'est le genre de personnes qui font leur travail avec des oeillères, et ne cherche pas à comprendre ce qui sort de l'ordinaire, ils sont bête et le resteront toutes leurs vie en agissant ainsi.

Je regrette, pour un vendeur d'accessoire automobile (avec pose) et ne pas savoir comment cela se monte, sa me dépasse :!: :!: :roll:
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

Marc Wookie

Message par Marc Wookie » 09 avr. 2005 09:23

benoce a écrit :c'est le genre de personnes qui font leur travail avec des oeillères, et ne cherche pas à comprendre ce qui sort de l'ordinaire, ils sont bête et le resteront toutes leurs vie en agissant ainsi.

Je regrette, pour un vendeur d'accessoire automobile (avec pose) et ne pas savoir comment cela se monte, sa me dépasse :!: :!: :roll:
Entierement d'accord avec Benoce, je suis dans le meme cas, mais, moi, c'est mon agent Renault qui va me monter cette prise (je fournis le socle et le shéma, je serais présent pour "surveiller" le travail.

Apres, nous irons boire l'apéro !!!!!!!!(avec modération, bien sur, et si cela fonctionne bien ).

Bon; il ya trente ans que je vais dans ce garage !!!!!!!!!, ei le patron sait que je suis "chiant" !!!!!.

PS: Robert, je t'avais prévenu que l'Adria avait ce type de prise !!!!!.

Cordialement

Marc :?
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

robert

Message par robert » 09 avr. 2005 09:28

salut MARC !
et pourquoi ATAS apres lui avoir montré la photo m a dit je n ai pas ca en stock mais je vous la commande sans probleme

robert

Message par robert » 09 avr. 2005 09:30

avec le faisceau bien sur

Marc Wookie

Message par Marc Wookie » 09 avr. 2005 09:43

robert a écrit :salut MARC !
et pourquoi ATAS apres lui avoir montré la photo m a dit je n ai pas ca en stock mais je vous la commande sans probleme
Salut Robert

Je ne connais pas ATAS, mais chez NA, à Bonneuil (94), je téléphone pour demander si cette prise est en stock, OK, je me déplace, et..............il n'y en avais plus, ils doivent comander.......

Il me fallait un socle pour la voiture + un autre socle et une prise male pour faire un "prolongateur". 12 volts.

Bon, j'avais d'autres choses à commander, alors ça va.......

Pour info, ma caravane sera chargée sur camion lundi ou mardi, ensuite, grand voyage depuis la Slovénie, jusqu'à Claye Souillly (77).

J'attends le coup de fil, je piaffe..................

J'aurais besoin d'infos sur ta sollete "Tokyo", dans quelques jours..........

A+

Marc :wink:
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

robert

Message par robert » 09 avr. 2005 09:57

ma cara est toujours chez mon vendeur , il doit m installer le mat tv +prise
la solette je ne l installerai qu au mois de mai car au gardiennage c est pas possible . Je l ai prise avec la facade . Il faudra aussi que je trouve un systeme pour relier les tuyeaux de l evier et du lavabo pour le bac eaux usées.
Les amortisseurs seront un + j espere .
en tout cas la finition rien a dire . je vais mettre une roue jockey gonflable a mon age je deviens féneant
Sur que tu dois t impatienter bonne journée

robocop

Message par robocop » 09 avr. 2005 10:05

ROBERT
le bon d achat que tu as reçu est pour calmer le jeu pour que sa ne prenne pas des proportions fenoménale a leur encontre , il pense t avoir acheter avec se bon si le gars avait la conciense tranquille il ne t aurais rien donner , tandis que là si tu vas plus loin il va mettre c et argument en avant en disant qu il ta dedommager pour se qu il na pas pu faire ,<< mais entre c est se qu il etait incapable de faire>> , reviens en arriere et regarde quand j ai eu mon accident si je n avais rien fait mon TOYOTA allait a la casse , seulement j ai rien voulu savoir j ai ecrit a PARIS et tout a été refais , a toi de voir

robert

Message par robert » 09 avr. 2005 11:38

JE N AI PLUS CONFIANCE j aurais trop peur d une connerie sur la voiture . Pourtant j ai la carte NA . j ai deux voitures + celle de mon fils , tout sortait de chez eux PIGE PAS ?????????
Les vacances arrivent j ai pas envie de les retarder "vive la Bretagne " Les 30 euros j en ai rien a foutre .
il me rest que la haine

robocop

Message par robocop » 09 avr. 2005 17:23

tu vois comme moi avec mon support de roues de secours il me l ont vendu et trouve un tas de pretexte en me faisant passer pour un C....
une fois se sont les trou qui on été changer de hauteur une autre fois la taille des roues qui change etc etc etc , mais avec MAC-GYVER on a peu-t-etre trouver une parade j attend le milieu du mois pour la mettre en pratique

robert

Message par robert » 09 avr. 2005 17:30

je m en occuperai apres les vacances . JE M ADESSERAI A LA CENTRALE
car ce n est pas commercial . De plus je te dis j etais tres bon client
donc je pense que c est de l incompétence qui les font agir ainsi .
j attends aussi le résumé d ATAS pour voir s il n y a pas eu mauvaise manip sur la voiture .

Répondre

Revenir à « Electricité »