Amoureux des caravanes depuis longtemps, je viens enfin d'acquérir ma première, une petite Caravélair Brasilia 2-3 places, j'ai fait 400 km pour aller la chercher, en très bon état, je suis en train de lui faire une nouvelle jeunesse, peinture etc .. En revanche une chose m'échappe !! Lorsque la caravane est attelée à ma voiture, les feux de la caravane fonctionnent, mais il ne se passe rien à l' intérieur ! La lampe de la cuisine, celle de "la salle de bain" et celle du salon qui se basculent sur une position "1" ou "2" restent éteintes .. Le voyant qui permet de savoir si on est branché en 220 ou 12 volts situé sur la platine de la cuisine ne s'allume pas .. Tout fonctionne en 220 par contre. Je viens juste de faire monter mon attelage et j'ai bien fait ajouter le plus permanent pour la caravane, j'ai vérifié dans le placard sous le disjoncteur près de l'alimentation extérieur et il y'a bien un gros bloc gris, qui ressemble à un transformateur, c'est vrai que je vois aussi 2 fils débranchés avec des dominos au bout .. Je ne sais pas à quoi cela correspond ..
Si d'aventure l'un d'entre vous saurait me renseigner se serait extra !! Et puis j'ai un tas de questions