WC Chimique: comment on fait?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: WC Chimique: comment on fait?
bonjour,
ça a l'air tres bien ,
ça revient cher ce type d'installation ???
michel
ça a l'air tres bien ,
michel
- Papy80
- Pays : France
Bonjour!
Une autre petite question:
Quand vous remisez votre caravane et que le reservoir de rinçage ((celui du produit rose
))
contient encore de l'eau ((de rose
))comment le vidangez-vous sur un C 402 

Une autre petite question:
Quand vous remisez votre caravane et que le reservoir de rinçage ((celui du produit rose

contient encore de l'eau ((de rose

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
http://www.leader-loisirs.com/sog-c200-p-2473.htmlbettyetmichel42 a écrit :bonjour,
ça a l'air tres bien ,
michel

Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Les odeurs sont-elles supportables lors du vidange, je dois avoir posé cette question à Bernhard mais je ne me souviens plus de sa réponse 

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- eddyje
- Pays : Suisse
Hello,
Sur l'image on voit un câble noir partir su la porte: ça sert à quoi? Parce que sur mon Adria il y a pas de ce câble....
Et dernière quesion hors sujet: vous utilisez quoi comme annuaire européen des camping, quel annuaire? Merchiche!
A+++++
Sur l'image on voit un câble noir partir su la porte: ça sert à quoi? Parce que sur mon Adria il y a pas de ce câble....
Et dernière quesion hors sujet: vous utilisez quoi comme annuaire européen des camping, quel annuaire? Merchiche!
A+++++

- Pièces jointes
-
- product_thumb.php.jpg (28.84 Kio) Consulté 5806 fois
- hobby540
sympa pour les voisinsTETARUS a écrit : @ Lili,
pour les odeurs, pas plus terrible qu' avec le produit bleu ou sulfate
par contre, gros avantage, plus d' odeur lorsque la trappe est ouverte puisque le ventilo aspire l' air à travers la cassette pour la décomposition naturelle
Pierre

le tuyau noir sert à amorcer la vidange avec la bouche !eddyje a écrit :Hello,
A+++++

- eddyje
- Pays : Suisse
Edit de freteurr : Doucement sur la fonction citer : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =73&t=6541
ben je ne vois toujours pas à quoi il sert....
ben je ne vois toujours pas à quoi il sert....
Bonjour ,
Je viens de " remplir " le compartiment pour la chasse d' eau , mais je ne vois pas le tube indiquer le niveau et lorsque j' actionne la chasse d' eau électrique la pompe tourne bien mais le produit ne se répand pas dans la cuvette
Avez vous une idée du problème 
Je viens de " remplir " le compartiment pour la chasse d' eau , mais je ne vois pas le tube indiquer le niveau et lorsque j' actionne la chasse d' eau électrique la pompe tourne bien mais le produit ne se répand pas dans la cuvette

Renault Scénic III 1.6 dci 130 ( 2012 )
Caravelair 426 végas ( 2010 )
Caravelair 426 végas ( 2010 )
-
j'ai exactement le meme soucis, c'est donc une bouteille d'eaqu qui me sert de chasse d'eau..........Ludo59 a écrit :Bonjour ,
Je viens de " remplir " le compartiment pour la chasse d' eau , mais je ne vois pas le tube indiquer le niveau et lorsque j' actionne la chasse d' eau électrique la pompe tourne bien mais le produit ne se répand pas dans la cuvetteAvez vous une idée du problème
Tu es certain que la pompe tourne bien ?
(grippée) ; pompe immergée ou pompe à crépine ?

-
comment on peut y acceder à la pompe ?
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
C'est quel modèleyacelo a écrit :comment on peut y acceder à la pompe ?

sur mon thetford C2 ou C3 je sais plus

Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
-
aucune idée du modèle, je ne m'en rappel plus et la cara est à 965 Km de chez moi
ce qui est certain, c'est que cela n'a rien à voir avec ce qu'a posté Mdame lili.
moi, tout est fixe à l'arrière de la cara (burstner club 4010 TS de 1995).

ce qui est certain, c'est que cela n'a rien à voir avec ce qu'a posté Mdame lili.
moi, tout est fixe à l'arrière de la cara (burstner club 4010 TS de 1995).