Salut,
Je voudrais emmener ma caravane en Sardaigne cet été.
J'ai l'impression que seul Corsica Ferries assure la traversée au départ de la France, et la hauteur est limitée a 2m40... trop bas ! Il manque 20cm !
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de faire cette traversée avec un caravane ? Avec quelle compagnie ?
Merci !
Ferry pour la sardaigne avec la caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Ferry pour la sardaigne avec la caravane
Sur https://www.directferries.fr/, la hauteur est de 2,6m ou 4m, donc aucun soucis avec Corsica lines.
Je n’ai jamais vu de hauteur limite dans les ferries qui transportent des marchandises puisque PL dedans.
Je n’ai jamais vu de hauteur limite dans les ferries qui transportent des marchandises puisque PL dedans.
Oui, mais arrivé a l'étape finale de réservation, c'est limité à 2m40...
- Cétautomatix
- Pays : France
Bonjour, il faut cocher remorque au début pour Corsica Ferries, et comme ce sont les mêmes bateaux pour la Sardaigne ça passe forcément.

Mega Express III Corsica Ferries

Mega Express III Corsica Ferries
Cétautomatix

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 200ch 400Nm 4Motion DSG7 Elegance, PT 2510kg, 2021, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 200ch 400Nm 4Motion DSG7 Elegance, PT 2510kg, 2021, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
Oui, c'est ce que j'ai fait.
C'est disponible pour novembre, mais je trouve aucune date avec une hauteur de plus de 2m40 disponible entre avril et septembre...
J'ai dû mal a croire que tout soit déjà complet...
C'est disponible pour novembre, mais je trouve aucune date avec une hauteur de plus de 2m40 disponible entre avril et septembre...
J'ai dû mal a croire que tout soit déjà complet...
- Pencroft
- Pays : France
J'ai été en Sardaigne en caravane avec la cie Moby : Livourne > Olbia à l'aller et Olbia > Gênes au retour 
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Genes ou Livourne ca commence a faire vraiment loin pour moi...
En cas de doute, contacter la compagnie reste le plus sûr.