"j'aimerai avoir plus de renseignement suite a une affaire qui me tombe dessus en ce moment.
suite a un accident il y a 4ans , j ai renversé un piéton entre 2 passages piéton... cette personne a été hospitalisée mais n'a pas porté plainte, de bonne foie et ayant rien a me reprocher j ai apeller les pompiers et les gendarmes ! maintenant mon assurance (assurance de banque) me reproche de ne pas avoir déclaré un changement de statut "de apprentis" a "ouvrier" .... car j'étais passé d' apprentissage a un cdi et donc aurai soit disant du payer plus chére de cotisation.
aujourdhui on me demande de payé entre 15 000e et 17 000e apres avoir recu un avis de signification d un acte de huisser de justice... alors que je n ai jamais eu de convocation au tribunal on m envoi un dossier qui a ete jugé sans ma présence! je ne sais plus quoi faire, je suis perdu et a 23 ans je n est pas les moyens de payer cette somme.si quelqu un puisse m aider svp!? dois je prendre un avocat et faire appel?"
Alors imaginez, un oubli dans un problème de santé, ou d'une infraction non déclarée.