Ben ...170 kg d'après la pub.
Donc ça sous entend que la charge utile d'une Eriba et d'une La Mancelle ne sont pas calculées de la même façon ?
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 sept. 2006 21:30
- Forum : Caravane surbaissée
- Sujet : Choix Eriba 2 pl lit permanent, coin toilette et petit PTAC
- Réponses : 21
- Vues : 11632
- 24 sept. 2006 20:49
Bonsoir à tous depuis mon premier post, je suis allé voir quelques caravanes et hélas, je suis allé au Mans chez La Mancelle. Et là, cruel dilemme ! Elles sont pas mal. Du coup, je ne sais plus vers quoi me tourner. Enfin, de toute manière, l'état des finances est tel qu'il va falloir attendre un pe...
- 06 sept. 2006 21:20
Bonsoir, Ce serait bien si je trouvais les brochures des anciens modèles, car je pense m'orienter vers un achat d'occase (budget environ 7/8000 euros avec les accessoires). Encore une fois, mon gros souci est le couchage. Est ce que les couchages convertibles en dinette sont de bonne qualité ? Merci...
- 04 sept. 2006 21:50
Bonsoir et merci pour toutes ces infos, ça fait plaisir ... J'aurais bien voulu avoir un couchage permanent car, ayant gouté du camping car il y a quelques années, mon dos en garde un souvenir douloureux (dinette convertible) et comme on passe un tiers de sa vie au plumard ...A moins qu'ils ai fait ...
- 03 sept. 2006 18:06
Choix Eriba 2 pl lit permanent, coin toilette et petit PTAC
Bonjour, nouveau sur le forum, je découvre aussi le monde de la caravane. Je cherche dans la game Eriba un modèle compatible avec ma C3 HDI 70 cv et, si j'ai bien saisi les infos sur la carte grise, - masse en charge maxi admissible de l'ensemble en service : 2439 kg - masse en charge maxi technique...