La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10 sept. 2006 11:02
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : traction scénic 150cv
- Réponses : 23
- Vues : 10710
bonjour à tous, desolé pour les fans de Renault, mais pour ma part, après avoir eu plusieurs voitures allemandes nous avons décidés de faire confiance a Renault et là c'était la catastrophe : pannes sur pannes la voiture nous a couté le double de son prix, alors vous comprenez mon mécontentement, né...
- 09 sept. 2006 12:50
- Forum : Informatique
- Sujet : correcteur de grammaire et d'ortographe
- Réponses : 6
- Vues : 3392
correcteur de grammaire et d'ortographe
bonjour à tous,
quelqu'un connait il un logiciel qui corrige les fautes, on est pas tous sorti de poytechnique, merci d'avance
quelqu'un connait il un logiciel qui corrige les fautes, on est pas tous sorti de poytechnique, merci d'avance
- 09 sept. 2006 12:46
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : nuits hors camping
- Réponses : 14
- Vues : 4711
bonjour à tous, nous on préfère les grandes aires d'autoroute ou il y a bcp de passages, c'est plus sécurisant pour toute la famille, dans une petite aire il n'y a pas bcp de recours s'il nous arrive quelque chose.......et puis on dort dans la caravane et on est tellement usé par la route qu'on n'en...
- 09 sept. 2006 12:41
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : traction scénic 150cv
- Réponses : 23
- Vues : 10710
- 09 sept. 2006 12:34
- Forum : France
- Sujet : vos plus belles photos de vacances
- Réponses : 191
- Vues : 120008
- 08 sept. 2006 17:27
- Forum : France
- Sujet : vos plus belles photos de vacances
- Réponses : 191
- Vues : 120008
bonjour à tous je suis nouveau dans le forum et je le découvre agréablement c'est une bonne idée depret de mettre ses plus belles photos nous avons l'habitude de passer nos vacances d'été à Cavalaire, on a pas trouvé mieux pour l'instant, voici une de nos photos, ça c'est le port. http://www.golfe-i...