La recherche a retourné 6 résultats

par Bécolou
10 sept. 2006 11:02
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : traction scénic 150cv
Réponses : 23
Vues : 10710

bonjour à tous, desolé pour les fans de Renault, mais pour ma part, après avoir eu plusieurs voitures allemandes nous avons décidés de faire confiance a Renault et là c'était la catastrophe : pannes sur pannes la voiture nous a couté le double de son prix, alors vous comprenez mon mécontentement, né...
par Bécolou
09 sept. 2006 12:50
Forum : Informatique
Sujet : correcteur de grammaire et d'ortographe
Réponses : 6
Vues : 3392

correcteur de grammaire et d'ortographe

bonjour à tous,
quelqu'un connait il un logiciel qui corrige les fautes, on est pas tous sorti de poytechnique, merci d'avance
par Bécolou
09 sept. 2006 12:46
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : nuits hors camping
Réponses : 14
Vues : 4711

bonjour à tous, nous on préfère les grandes aires d'autoroute ou il y a bcp de passages, c'est plus sécurisant pour toute la famille, dans une petite aire il n'y a pas bcp de recours s'il nous arrive quelque chose.......et puis on dort dans la caravane et on est tellement usé par la route qu'on n'en...
par Bécolou
09 sept. 2006 12:41
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : traction scénic 150cv
Réponses : 23
Vues : 10710

bonjour à tous,normal que les trafic n'ont pas tenu c'est du RENAULT, à éviter, opel c'est une marque fiable pas de mauvaise surprise.
par Bécolou
09 sept. 2006 12:34
Forum : France
Sujet : vos plus belles photos de vacances
Réponses : 191
Vues : 120008

bonjour à tous, je vois qu'on a bcp d'humour dans ce forum!!!!!
bin moi j'ai que quelques belles vues a vous montrer, cette photo c'est une rencontre qu'on nous avons fait dans la baie de saint tropez, pas mal n'est-ce-pas..... 8)

Image
par Bécolou
08 sept. 2006 17:27
Forum : France
Sujet : vos plus belles photos de vacances
Réponses : 191
Vues : 120008

bonjour à tous je suis nouveau dans le forum et je le découvre agréablement c'est une bonne idée depret de mettre ses plus belles photos nous avons l'habitude de passer nos vacances d'été à Cavalaire, on a pas trouvé mieux pour l'instant, voici une de nos photos, ça c'est le port. http://www.golfe-i...

Aller sur la recherche avancée