Je me pose des questions sur la puissance d une 150 cv car nous avions la c5 en 140 cv et c'était limite en côte par forte côte j étais rendu en 3 ème à 60 km h : Même avec la surbaissée qui pèse 1200 kg ...
Encore une fois c'est pas une question de dire ce que l on veut c'est juste le respect j aurai mieux aimer de lire je ne me suis pas d accord avec votre sexualité ou ne rien dire que de lire c'est quoi ça nous ne sommes pas des bêtes mais bien des être humains même si nous sommes " contre nature " M...
@ Verdanette Connaissant bien Claude 94, je ne pense pas que ce soit de la méchanceté... Mais comprenez que les générations les plus anciennes ont été élevées de façon différentes vis à vis de la sexualité, et en particulier dans le monde ouvrier, dont je suis moi-même issu.... Dans les années 70 l...
bonjour C est quoi ça Claude ===3 Bonjour Claude vue votre silence sur ce post ainsi qu'en message privé ... Permettez moi de vous répondre Donc le c'est quoi ça déjà " ça " on est des humains comme vous nous sommes peut être homo mais nous au moins nous ne manquons pas de RESPECT ! Nous nous levon...