Bonjour à tous, d’après ton tableau, c'est peut-etre apparemment du à la version Euro 6.2 dans ce cas et 6.1 dans les autres cas, probablement pour éviter un malus écologique trop élevé ou suivant les versions 5 ou 7 places.
Bonjour à tous, nous avons cette hotte dans notre caravane la mancelle, mais elle était déjà montée d'origine donc je ne peux pas te renseigner sur le montage. Nous nous en servons quasiment jamais. La seule chose que j'ai fait dessus, c'est de remplacer les ampoules halogènes par des ampoules LED.
Bonjour, j'ai ça comme batterie, je viens de la changer au bout de neuf ans au cas ou... par la même, ne pèse que deux kilos, alimente tout l'éclairage, un mover automatique et les six vérins hydrauliques sans jamais me faire défaut. :D https://fbr.etailercdn.de/media/pimg/pimg/pimg/thumbs/251243_22...
Bonjour, pour les côtés d'un lit central, tout dépend de la largeur du matelas et du sommier.
Nous, avec un sommier de 140. On passe assez facilement sur les côtés sans arracher les rideaux.