Bonjour,
Ce carnaval est unique. Il faut le vivre comme les catalans, avec le coeur. Cette ville est une partie de mon enfance et j'y ai de la famille. Il faut aussi la visiter. Vous avez raison d'y aller.
@lain
La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28 janv. 2010 00:17
- Forum : Autres pays
- Sujet : CARNAVAL de Sitges 2010 ( ESPAGNE )
- Réponses : 5
- Vues : 3361
- 14 sept. 2009 23:08
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : C'est pas une arnaque ça ?
- Réponses : 5
- Vues : 2786
Re: C'est pas une arnaque ça ?
Comme dit dans un post plus haut, il s'agit d'une arnaque pure et simple. Ne jamais donner de suite à ces gens qui se servent de vos coordonnées pour escroquer d'autres gens. Si vous mettez le tel sur google, vous verrez le résultat... En général, c'est un n° de Côte d'Ivoire.
@+
Alain
@+
Alain
- 14 sept. 2009 23:04
- Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
- Sujet : besoin d'un avis (Hobby Prestige 6m10)
- Réponses : 32
- Vues : 10547
Re: besoin d'un avis
ok merci tu repond a mes 2 question je pensais quelle etais trop lourde pour moi ( 1545kg max avec permis EB ) et je trouve surtout le prix beaucoup trop faible compte tenu de l'annonce Bonsoir, Je viens de lire ce sujet. Attention aux arnaques : une belle voiture, moto ou caravane, photographiée q...
- 06 janv. 2009 11:00
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Bonne année 2009 de la part des modérateurs
- Réponses : 26
- Vues : 8982
Re: Bonne année 2009 de la part des modérateurs
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
@+
Alain
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
@+
Alain
- 02 déc. 2008 22:44
- Forum : Sondages
- Sujet : Comment avez vous connu le site lacaravane.com ?
- Réponses : 50
- Vues : 32156
Bonsoir, Moi itou, en zappant sur google comme la majorité. Je recherche des infos sur les différentes maisons roulantes tractables par une 2cv. Je suis tombé ici et comme l'ambiance à l'air sympa, j'y ai planté ma guitoune en attendant de trouver ce que je cherche. Ce qui ne m'empêchera pas de cont...
Bonjour/soir, Nous avions un carminat sur notre scénic (acheté d'occase avec). Il nous apportait entièrement satisfaction. Après la vente, j'ai acheté un garmin étanche pour la moto (streetpilot III) que j'ai revendu sans vraiment m'en servir à un copain qui fait du raid. Depuis j'ai acheté un TOMTO...
- 02 déc. 2008 22:19
- Sujet : POIDS À VIDE HOBBY 460UFe
- Réponses : 33
- Vues : 27205
- 02 déc. 2008 10:29
- Sujet : caravane légére
- Réponses : 14
- Vues : 3968
Hello les caravaniers, Non nous ne montons pas à 5 dans la deuche, car je circule avec une famille de 3 elle aussi en deuche. Donc on partage les enfants :mrgreen: . Pour ce qui est de la caravane, je pense de + en + à une rapido qui fait 4 places, avec un petit lit en toile pour le lardon, ça fera ...
- 02 déc. 2008 10:22
- 01 déc. 2008 23:39
- Sujet : caravane légére
- Réponses : 14
- Vues : 3968
caravane légére
Bonjour, Comme dit dans mon pseudo, je roule en deuche. J'ai fait un peu le tour des caravanes possibles à tracter et je boucle toujours sur les mêmes : la puck ériba (mais 2 places et nous sommes 5), la rapido (pliage et dépliage grèvent-ils la mobilité ?). Je viens de voir une annonce pour une pli...
- 01 déc. 2008 23:32
- Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
- Sujet : Poids réel des caravanes - A lire avant d'acheter !!!
- Réponses : 174
- Vues : 192689
Bonjour, Je viens de lire avec attention votre sujet. pour information, sur la commune de Saint Genis-Laval dans le Rhône, les gendarmes ont des pads de pesée. Ils sont homologués par les poids et mesures et vérifiés régulièrement. Si vous passez par l'autoroute, ceux du péage de Villefranche sur Sa...
- 01 déc. 2008 23:16
Bonjour, Je viens de lire avec attention votre sujet. pour information, sur la commune de Saint Genis-Laval dans le Rhône, les gendarmes ont des pads de pesée. ls sont homologués par les poids et mesures et vérifiés régulièrement. Si vous passez par l'autoroute, ceux du péage de Villefranche sur Saô...