Normalement, ce n'est pas si long. L'ORL a dû "aider" les yoyo à tomber au bout de 15 et 18 mois (ah, ben oui, ca fait même 20 mois qu'il les a les bouchons!!) et malheureusement, ses tympans n'ont pas cicatrisé (1 cas sur 200) et on envisage une greffe des tympans... :( A 5ans1/2, c'est dur... Mais...
J'en utilise un depuis 2003 pour mes problèmes d'arthrose cervicale.
Je l'utilise toute l'année, même en vacances; même pour une nuit en dehors de chez moi, je l'emmène!
Moi, j'y suis allée en 2010 et 2011 comme je le disais mon message. C'est effectivement un campéole. La plage est à 50m (avec un accès par un portillon codé). Il y a une aire de jeux pour les enfants. Un bar resto au pied du camping et le marché de bois-plage à 5 minutes à vélo et un peu plus en pas...
Ma soeur en a acheté un pour ses 3 enfants (elle est seule!) et avec des enfants de 9,6,4, et l'ainée qui vomit en voiture, les déplacements devenaient compliqués. La grande est moins malade en regardant un film alors qu'il lui était impossible de bouquiner. Les écrans peuvent convenir à certaines s...
Oh lala! Je me rends compte que je n'ai pas mis de photos... Nous sommes partis 15 jous l'été dernier au camping La prairie à Lège. Camping calme avec une animation karaoké le lundi soir. Une balançoire et des tables de ping-pong. Emplacement parfait. Une piscine. Seul bémol, des sanitaires un peu v...