Bonjour,
Hangar ouvert, lanterneaux et baies fermées, une grande bâche sur le toit (heureusement à cause des pigeons et de la poussière)
Pas remarqué d'humidité quand je la reprends.
Il faudrait trouver un "imprimeur pro" en 3D qui possède le matériel adéquat, ça paraît un peu compliqué à refabriquer soi-même :?: (A part Bertone super bricoleur qui explique ça comme une simple recette de cuisine)... :roll: LOL ! Tu avais fait refabriquer chez qui JC (VH77), tes pièces de mover ???
Exact au temps pour moi ce ne sont pas des marques disparues. :oops: Une vient juste de me revenir, je cherchais le nom depuis un moment dans ma tête, elles étaient fabriquées dans le Val de Marne à Ivry sur Seine. je passais devant un dépôt ou une concession à Bonneuil je crois, c'est RIVASTELLA qu...
Bonjour, J'aurais dit que c'est depuis l'intérieur de la caravane. Lorsque nos voitures sont conduite à gauche c'est bien depuis, intérieur du vehicule, pas en regardant de dehors. :roll: Donc pour les pièces d'une caravane c'est pareil... :mrgreen: C'est confirmé par raymondh qui a trouvé la réponse.
Elle était très mignonne, :cry: Il faut faire comme Jean83 en adopter une autre... Nous avons perdu notre chatte Capucine âgée de 21 ans, en juillet 2024 le jour de mon anniversaire. :cry: Nous avions anticipé son départ en adoptant une petite Twiny d'un mois et demi et 750 grammes... Elle a eu Troi...